Votre question

Gros problème vidéo

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Septembre 2008 16:17:01

Bonjour à tous
J'ai un gros problème , j'ai acheté une clé pinnacle pour la tnt qui fonctionnait presque bien jusque là , mais depuis hier ,à chaque démarrage de ce programme , s'affiche un écran bleu m'indiquant une mauvaise éxécution de mon programme et un redémarrage immédiat
( je pense que mon problème vient d'un programme que j'ai arrété brutalement avec ctrl alt suppr et l'onglet processus , je ne me souviens plus du nom :$ mais il avait un rapport avec la vidéo) , et depuis je peux regarder des divx mais pas de dvd , même problème que pour mon programme tnt
Que faire ? Est-ce un problème de codec? ^^
Merci d'avance

Autres pages sur : gros problame vidao

23 Septembre 2008 22:24:13

Réinstalle Pinnacle ;) 
24 Septembre 2008 00:49:40

Déja fait et aucun changement :s le truc bizarre c'est que ce processus s'enclenche aussi sur la lecture de dvd , alors que pinnacle n'a aucun lien avec les dvd, et que les divx restent parfaitement lisibles ...
J'aimerais éviter un formatage mais je sens que si ca reste ainsi trop longtemps ... évitez moi ca svp ,j'espère que vous trouverez la solution a mon problème
Contenus similaires
24 Septembre 2008 19:09:23

Je pourrais pas t'aider plus :( 
25 Septembre 2008 00:06:00

Vous n'auriez pas un programme différent que pinnacle tv pour utiliser ma clé ? pour voir si ca vient de la clé ou du programme car là , je viens d'arriver a regarder quelques secondes fr3 , et dès que je passe a france 2 , PAF! ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS