Votre question

installation photoshop

Tags :
  • Installer windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Septembre 2008 10:40:01

Bonjour,
donc j'ai un probleme, il y a 2 ou 3 mois j'ai intaller Photoshop sur mon disque dur externe via mon pc et plus tard jai perdu ce disque dur. hier j'ai eu besoin de Photoshop, je décide de le réinstaller et il me dit,
"Adobe Photoshop CS3 ne peut être instaler car cela entre en conflit avec :
Adobe photoshop CS3
merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : installation photoshop

a b 6 Logiciels
21 Septembre 2008 11:07:55

Salut,

As-tu tenter de le désinstaller quand même car il doit toujours être, pour Windows, installer sur ton PC ?

Sinon, tu peux utiliser l'outil d'Adobe pour nettoyer tous les restes des produits Adobe qui pourraient provoquer ce conflit : http://www.adobe.com/support/contact/cs3clean.html

Il s'agit d'un simple script mais très efficace. A ne pas utiliser si tu as d'autres applications Adobe d'installer car je crois pas que tu puisses choisir ce que tu gardes ou pas.
21 Septembre 2008 11:24:08

merci je vai essayer tous de suite
Contenus similaires
21 Septembre 2008 22:03:50

il est pa installer sur mon pc, il ete installer sur un disque dur, et je ne lai plus
et windows se dit kil est encore la mais il y est plu
komen faire pr leradiquer
22 Septembre 2008 01:27:29

salut rif2g !!!

Beaucoup de gens pense (a tort) qu'il est "bon" d'installer un logiciel sur un DD externe ...

A Savoir que bien de logiciels ont besoin de la souche de registre de windows pour s'installer !!! Il est donc preferable sur un DD externe de STOCKER musique films image photos ... ET NON LOGICIELS !!!

Utilise un logiciel qui te nettoiera ton registre dans le style :
CCleaner qui effacera toutes les lignes de registres non affecté au DD principal du PC

Apres ceci passe un coup d'antivirus et
d'antispyware ... (facilement trouvable gratuitement et efficacement sur le net !!!)

Et tiens nous au jus !!!

Amicalement !!! :hello: 
22 Septembre 2008 07:30:20

oki je teste sa
23 Septembre 2008 12:04:46

donc ccleaner n'a rien trouve
jai fait une analyse avec mc afee, aucun probleme
jai utilise avg antispyware et encore rien

j'attend vos reponse a+
a b 6 Logiciels
23 Septembre 2008 12:58:56

Pour ma part, j'ai déjà essayé de réinstaller des logs à partir d'un dd externe. Parfois ça "marche", parfois pas et le seul lien que j'ai pu trouver est le .exe d'installation... En clair, tu l'as ou tu ne l'as pas et Adobe, comme Microsoft, semble s'être bien garanti contre les copies...Ce n'est pas une question de virus effectivement ;) 

Si tu avais le CD d'install' de photoshop , je suppose que tu ne poserais pas la question. Bah, il y a des gratuits qui font d'aussi bon boulot, pourquoi ne pas essayer photofiltre par exemple ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS