Votre question

problème zone de texte dans Word

Tags :
  • Word
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
4 Juin 2008 13:05:58

Bonjour à tous,

Je vous écrit car j'ai un problème sous Word,
J'ai un document qui doit faire une centaine de pages avec beaucoup de zone de dessin avec des zones de textes.
Le problème c'est que vu que chaque schéma se ressemble un peu, je copie et colle l'ancienne zone de dessin et je modifie la nouvelle, mais voila le problème j'ai quelques zones textes qui se copie bizarrement, en effet lorsque je la modifie dans la nouvelle zone de dessin cela modifie aussi dans l'ancienne. Je comprend pas du tout!

j'espère avoir été assez clair,
Merci d'avance,

Autres pages sur : probleme zone texte word

Anonyme
4 Juin 2008 15:54:33

personne a une petite idée???
Anonyme
5 Juin 2008 08:53:57

Y'a vraiment personne qui sait, snif
Nan mais sérieusement, c'est pour mon boulot et cela fait des jours que je galère là dessus.
J'ai trouvé une solution temporaire en copiant la zone de dessin dans un mouveau doc, fermer l'ancien doc, modifier dans le nouveau et ensuite le recopier dans l'ancien, mais c'est un peu ch...

Donc si quelqu'un a une idée, cela serait super sympa

Merci d'avance
Contenus similaires
Anonyme
6 Juin 2008 10:40:40

un ptit up!!!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Septembre 2008 19:05:31

J'imagine la galère car moi ça fait quelques années que j'ai précisément ce problème. Une solution peut être :
Dans la barre d'outil "zone de texte" il y a deux options a cliquer, un cadenas pour lier, et des chaînes cassées pour déliées. Mais je ne sais pas si ça marche.
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Septembre 2008 12:32:42

En fait, il y a peut être plus simple. Ouvre word, clique sur ouvrir, va chercher ton fichier, puis clique sur le côté de l'icone ouvrir, ce qui te conduira à différentes options, dont : ouvrir et réparer. Si tu choisis cette dernière il te répare les zones de textes liées entres elles. En fait, ça me semble mieux que la solution "des cadenas" qui ne marche pas très bien finalement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS