Votre question

Faire un retour au niveau du son

Tags :
  • Micro
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Septembre 2008 17:14:41

Bonjour,

Quand je parle sur TeamSpeak Ou Skype ou encore Msn, il m'arrive de vouloir faire écouter une musique a la personne. Moi ce que je voudrai faire c'est que la personne entende ce que j'écoute. En gros faire un retour de ce qui sort de mon casque vers le micro. Je verrai bien ça dans les options de volume mais je trouve rien. Et sa fait un son tout pourri quand on colle le micro aux hauts parleurs.

Merci de m'aider.

Autres pages sur : retour niveau

7 Septembre 2008 17:27:55

Bonjour schooby,

Effectivement il existe un moyen pour faire un retour de son:

Démarrer > exécuter > tape "sndvol32.exe" sans les guillemets puis OK.

Ensuite dans Options > propriétés, sélectionne "Enregistrement" puis coche "Stereo Mix" ou "Mixage Stéréo". Puis OK.

Pour que ton micro marche Microphone dois être sélectionné; pour que tu puisse envoyer de la musique Mixage Stéréo dois être sélectionné.

Attention, quand Mixage Stéréo est sélectionné non seulement tu ne pourras plus parler, mais aussi que si un de tes potes parle, il s'entendra (échos).

F$
7 Septembre 2008 17:42:29

Arf je n'est que:

Lecteur CD, Microphone et Entrée en ligne.

Je suis sur un XP pro.
Contenus similaires
7 Septembre 2008 17:58:02

Ca dépend de ta carte son surtout, toutes ne peuvent pas le faire.
7 Septembre 2008 22:40:20

Oui sur mon ancien pc je pouvais le faire, je passé par le logiciel de ma carte son (qui était intégré a la carte mere). Mais la je me suis dis c'est pas si compliqué que sa a faire. Donc il doit exister un autre moyen par exemple en passant par windows. Mais la la magnipe que ma donné Fire Sniper ne correspond pas avec ce que j'ai sur mon pc...

Je relance ma demande Merci pour vos reponses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS