Se connecter / S'enregistrer
Votre question

codes d'erreur page bleue, une liste?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Septembre 2008 00:52:49

bjr, y a t'il une page quelque part expliquant les codes d'erreur par exemple 0x00000000 et autres?

voici mon probleme de plantage ecran bleu:

kernel_stack_impage error
***stop: 0x00000077 (0xc0000185, 0xc0000185, 0x00000000, 0x01E6D000)
debut du vidage de la memoire physique

avant de formater mon disque systeme je prefere demander et redemander... j'avais fait un autre post, mais finalement ca replante

suivant ce que dit cette page http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error ca parle entre autres d'un bloc du disque dur qui est defectueux... je vote pour le bloc mort, mais le truc c'est que je sais pas comment interpreter les codes d'erreur, peut-etre qu'ils confirment en fait la theorie du bloc mort, je sais pas

drivers de la carte graphique mis a jour, pareil pour la carte reseau, mises a jour windows a jour; quoi de plus?

Autres pages sur : codes erreur page bleue liste

6 Septembre 2008 01:05:35

Ca peut venir de tas de choses, pas forcément le disque dur. Ca peut être la ram, la carte mère, un périphérique foireux qui fout la merde, un truc mal installé, un driver incorrect...

D'ailleurs, c'est lequel ton Windows ?
Contenus similaires
6 Septembre 2008 02:24:19

Version toute normale provenant d'un CD original, ou au moins copié d'un original sûr ?
6 Septembre 2008 11:54:27

non non xp original
6 Septembre 2008 12:31:59

Et ça te l'a fait combien de fois ce truc ?
6 Septembre 2008 12:42:47

a tous les coups l'on gagne ^^ a chaque fois quoi, ca manque jamais

soit je fais freezer en faisant ctrl+A et clic droit sur la liste de fichiers en telechargement dans emule, soit ca freeze tout seul au bout de 10/15mn

6 Septembre 2008 13:35:22

Et t'as essayé sans eMule ? :rofl: 

Sinon t'es bon pour vérifier ta ram, ton disque dur, toussa... Y'a plein de petits outils pour vérifier ça, même si je les connais pas. Faut voir du côté de Hardware, ils doivent avoir ça.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS