Se connecter / S'enregistrer
Votre question

effet sabre laser sous adobe after effect

Tags :
  • Laser
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Mai 2005 09:36:41

Voila si quelqun arrive a ce demerde pour fair les sabres laser dans une video !! ba ya une etape que je n'arrve pas a fair ( assemblé 2 composition ) et si vous avez un site avec un bon tutoriel dite le moi merci

Autres pages sur : effet sabre laser adobe after effect

19 Mai 2005 09:50:31

Essaie d'aller voir sur le site de la lune rouge
Leur tuto est pas mal...Lune Rouge
19 Mai 2005 10:00:50

merci , mais il est assé compliquer comme méme nan car sur ce tuto jsui bloquer a une etape
Contenus similaires
31 Janvier 2007 19:21:40

Alors moi j'aurai si tu veux ...... Une P'Tite idée ??

Tu M'envoie ta vidéo, tu me dis la couleur de ton sabre et ton adversaire (si tu en as )...

Une fois le logiciel commpris tu es sur que tu peut en faire beaucoup!!!

Info: Dans une de vidéos ( 10 ) J'ai 12 sabres Laser !!
C'était un peu difficile et long surtout mais c'était une super partie qui dure (5:50 min ) !!! OOuaa !!! LooL

Alors dis moi ta réponse !!!

Sujet d'avant : Lune Rouge ( Cela est difficile car il font des choses ou ne nous comprenons pas alors j'ai apris sur un site mais le problème sa fait si lomptemps que je ne le connaît PLUS...

Dommage !!!

Merci de m'avoir écouter !!!

www.toine57.com
19 Février 2007 09:13:55

Dans la partie 2,(k)on me dis de de passer en mode (Layer/Transfer Mode/Screen).ça veu dir quoi ?Moi j'ai rien compris.
19 Février 2007 09:20:26

c'est pas à la partie 2 (k)
moi aussi jsui blqué car c'est en englais
(Layer/Transfer Mode/Screen). :heink:  :fou: 
19 Février 2007 09:34:14

clique droit sur ton calque > mode de transfert > ecran ;) 
21 Février 2007 14:20:41

quelquun sai a qoi sert les particules illusion ?
23 Février 2007 13:49:42

come récompense je donne les sérials
24 Février 2007 08:19:25

alors, tu dl illégalement (apparement puisque tu ne vas pas acheter des trucs à ce prix là si tu ne sais pas à quoi ça sert, et tu balances des serials comme ça), tu viens le crier sur tous les toits, et en plus tu ne sais même pas à quoi ça sert...!
Donc tu risques de te faire choper pour un truc dont tu n'a aucune idée de ce que c'est, donc, aucune utilité... pas tres intelligent
21 Mars 2007 13:44:41

Salut ,
Je suis nouveau et je voudrais savoir comment je fais sur Adobe Ater Effect pour suivre le masque selestionné de la lame .
Merci d'avance ,
tarkaan
22 Mars 2007 17:48:46

Bonjour,
En fait j'ai reussi a me debloquer.mais moment on me dit :Cliquez sur "Non desctructif" à droite de "Module" . Et j'arrive pas a touver Non desctructif (ni module). Si quelqu'un pouvai m'aider ce serai sympa.
Merci
tarkaan
24 Mars 2007 18:44:57

tu vois cette option quand tu vas dans le menu "composition" > "ajouter a la file d'attente", une fenetre vas s'ouvrir ou tu auras un bouton "rendu" et dessous le nom de la compo que tu veux rendre, en dessous du nom tu auras des liens en bleu dont "non destructif" ;) 
26 Mars 2007 20:24:24

A OK c'est bon j'ai compris. Merci beaucoup !!!
23 Mai 2007 23:08:39

toine57 tu utilise quel logiciel ??
23 Mai 2007 23:12:55

:hello:  toine57 j'aimerai savoir quel logicile utilise tu tilise pour faire les sabre laser ???? :bounce: 
et si je te pass une video tu pourai me faire les sabre :pt1cable: 

parce que moi je suis bloker a une etape c'est metre les couleur au sabre

bon merci quan meme :jap:  :jap:  :jap: 
1 Juin 2007 15:59:44

Pour les sabres laser j'utilise Adobe After Effects !

Eh oui !

La couleur des sabres humm 0.... c'est simple

Donc comme je l'ai passe moi une vidéo

Et je te l'a fait

OUvert a >TOUS !
4 Août 2007 13:06:42

Bonjour, j'utilise aussi Adobe after effects et je fait plein de vidéos. Vous pouvez me posé des questions quand vous n'y arrivez pa. Je ne fai pas vos vidéos comme Toine57, mais je peux vous aider. Voici ma toute premiere video que j'ai faite.

Je l'ai faite à partir de Adobe after effects et je le recomande !!!

1 Septembre 2008 10:57:03

salut, j'utilise Adobe after effects, j'arrive a faire les sabrolasers sans aucun probleme ( => www.maxxx.musique.com) mais j'ai rencontrer un petit probleme... lorsque je fait entrechoquer deux sabrolaser, il en a un qui dois etre au dessus de l'autre, or pour changer ça on peut uniquement ( enfin a ma connaissance) changer les solides contenant l'effet de place: exemple :
je veut que le sabrolaser rouge sois dessus le vert,
je prend donc le solide contenant le sabre rouge et je le met au dessus
du solide contenant le sabre vert, le probleme c'est que en continuant la vidéo, c'est le vert qui dois etre dessus, et tout le probleme est la car je peut rechanger de place mais aprés au moment ou le rouge dois etre sur le vert et bien sa marche pas. je n'est pas trouver de solution a ce probleme sinon l'ignorer en esperant que sa ce verrai pas sur la vidéo.
il y a peutetre une solution en utilisant le masque mais, je pense que sa rendra pas super bien, et sa compliquerai les choses.

quelqun pourrait m'aidez?

Citation :
il n'y pas que l'eau qui mouille
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter