Votre question

tres gros ralentissement de mon ordi sous vista, perte de RAM

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Août 2008 16:31:18

Bonjour,
j'ai un probleme de ralentissement sur mon ordi portable fujitsu siemens amillo.j'ai 2 go de ram et j'ai installe freeram xp pro et par moment je vois la memoire ram descendre ellle a a peu pres 1200 ET 900 et en deux minutes y'a plus que 50MB DE LIBRE ca le fait pas tout le temps c'est bizzarre meme quand je redemarre et qu'aucun programme n'est ouvert ca le fait quand meme;POUR MOI Y'A UN TRUC QUI BOUFFE MES RAM MAIS COMMENT SAVOIR.j'ai regarde dans programme en cours d'excecution et y'a plein de truc windows.j'ai ferme mes progamme habituel un a un mais ca le fait quand meme
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Autres pages sur : tres gros ralentissement ordi vista perte ram

26 Août 2008 18:09:43

Salut Question ? freeram xp pro est compatible Vista ?
Et Vista bouffe 1 gb de Ram juste pour démmarer ..
26 Août 2008 20:04:45

salut ,effectivement vista bouffe presque 1g de ram au demarrage et jusque la ca posait pas de probleme et normallement xp pro est compatitible j'ai lu ca je sais plus ou sur le net .le truc c'est que mon ordi depuis a peu pres 6 mois et je tourne toujours avec plus ou mois autant de programmes ouvert et j'ai plus ou moins 1g et pepuis quelque jours ca ralenti vraiment ca met 2,3mn a reagir et bien souvent ca repond plus et ca remet 5mn de plus a fermer.je galere.le pire c'est que ca marche et subitement les rams ralentissent grave alors que je fais rien de particulier.
je suis parti au boulot en le laissant allumer et quand je suis rentrer il ramait donc oblige de l'eteindre directement au bouton ce qui fait qu'il redemarre en me proposant le mode sans echec j'ai choisi le mode normal il a marche bien pendant 1H et il s'est mis a bugger je suis en train d'essayer plusieurs truc que j'ai trouve sur le forum dont AVG mais il m'a detecte un trojan "trojan online game" dans m4ng que j'ai telecharge sur le site officiel apres que le probleme de ralentissement ai commence.j'ai aussi mis spybot search & destroy et ad-aware je vais voir ce que ca donne je pense que c'est un virus parce que c'est venu comme ca,mais bon

merci de prendre le temp de repondre
Contenus similaires
27 Août 2008 01:08:47

Oui bien sur tu as un Trojan et je pense quelques virus qui se ballade dans ton ordio, fait un scan complet et approfondit de ton pc et tu nettoye ensuite ... Ca devrais aller mieux après .... Salut
27 Août 2008 12:45:12

salut j'ai fait un sacre paquetr d'analysz avec AVG,AD-AWARE-KAPERSKY-SPYBOT SEARCH 2 DESTROY ET A-SQUARED et j'ai qu'un trojan(que j'ai vire)et c'est tout.la ca va mieu esperon que dure
MERCI
27 Août 2008 18:34:47

Salut,
De rien content que tout fonctionne à nouveau.
a+
28 Août 2008 20:18:15

C'est encore moi,putain ca le fait toujours ca me gonfle j'envisage un formatage mais ca fait chier je vais perdre plein de trucs
28 Août 2008 20:26:03

http://www.sisoftware.net/index.html?dir=&location=down...

Tu prend la version Lite ... gratuite .. et tu peu voir ce qui se passe dans ton pc...
a+

Encore une chose, tu graves un dvd de tes données si t uveux formater ton disque comme ca tu ne perd rien, et je te conseil après formatage le logiciel NothonGhost pour faire une image de ton disque dur sur un dvd par exemple ou sur une 2 ème partitions pour pouvoir réinstaller ton système en quelques minutes sans devoir formaté, encore une chose si tu install à nouveau ton XP, ou Vista ? Faire une image de ton disque dur avec NorthonGosth ne te conecte pas à internet, cela va éviter d'avoir des mdr ... sur ton image ... a+
30 Août 2008 17:03:20

ok je vais voir ca
MERCI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter