Votre question

Lecteur musique? + son?

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Août 2008 19:03:16

Bonjour à toutes et à tous ( ou plutôt bonsoir :)  :)  )

Problème n1
Pouvez vous me dire quel lecteur de musique je pourais utiliser ayant les otions suivantes:
-le plus leger possible ( pour que la mémoire vive soit la moins solicité possible )
-interface simple
-possibiliter de grouper mes musiques selon leurs: artites, album, et le genre.

(j'aimerais aussi pouvoir faire un "glisser" de mes fichiers musicaux sur le lecteur: possible sur lecteur windows, sur vlc, mais pas sur winamp :fou:  )

Problème n2
Savez vous comment peut on déconecter internet a winamp, sa le polu énormément, enfin je trouve...

J'avais cru comprendre que winamp était léger... il prend plus de 4 fois plus que lecteur windows, et le lecteur windows occupe deux fois plus que vlc, qui a une interface qui ne me plait pas vraiment....

Merci de votre aide.

Problème n3, que je peu poster ailleur si besoin...
De plus, il y a un probleme pour le son, il arrive quil mon pc me fasse une panne de son... autant avec des écouteurs qu'avec les haut parleurs...
Alors du coup, je le redémare, sinon il arrive qu'en fermant tout es programme, le son revienne aprés mais pas tout le temps

Quelqu'un pour me renseigner? je l'en lui remercie

Bonne soirée ( ou bonne journée :pt1cable:  )

Autres pages sur : lecteur musique

25 Août 2008 19:50:03

Salut Trouve toi une veille version de Winamp, et pour les coupures de son regarde les Drivers de ta carte son, si tu en as une ? et met les à jours.
26 Août 2008 00:52:33

c'est a dire que j'ai un pc portable et je me suis jamais posé la question de si j'avais une carte son...
pourais tu me renseigner en quelque mots ?

Sinon probleme pour le lecteur résolut ^^, merci
Contenus similaires
26 Août 2008 05:21:26

Panneau de configuration ... Performance et maintenance ... Système ... Et la une fenetre s'ouvre tu va sur Matériel ... Gestionaire de périférique ... Et là tu as une liste de ton matériel ... Et sur Controleur Audio Vidéo tu clic sur le + et tu vois si tu as une carte son ... Par exemple Creative SB value ou Sound max Integrated Digital Audio ... Si c'est le deuxième exemple elle est intégrée a la carte mère .... Et tu as besoin du cd du portable et dessus normalement il y a les drivers pour la carte son ... Voilà a++
26 Août 2008 13:29:57

Je possede un vista edition familial premium.
alors je suis allez dans le "panneau de config", (affichage classique) puis dans "gestionnaire de périhériques"et enfin: c'est dans controleur audio video et jeux que je trouve deux chose:
-périphérique audio semi duplex unimodem
-Realtek high definition audio

Je dois comprendre que se Realtek est ma carte son? et comme il n'y a pas écrit "integeted", elle n'est pas intégré a la carte mere...

Et le cd fournit avec le portable qui me permet d'installer des driver me propose 3 choix: virtual camera, multi frame et Instantfun. sinon tout les autres sont déja instalé.

Sinon, j'ai fait propriété du Realtek, mettre a jour le pilote, et: il est déja a jour.
( merci encore de m'aider ; ) )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS