Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolu] probleme msn ;-(

Tags :
  • windows live
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juin 2007 20:30:18

Salut à tous !
Bon j'ai un problème pour mon windows live messenger :??:  en fait lorsque je me connecte, ça me met un message comme celui-ci :
Windows Live Messenger a rencontré une erreur et doit fermer.
et paf! ça me le quitte :fou:  ça se produit pendant le temps de la connexion. Mais je peux me connecter via le site webmessenger. J'ai désinstallé, j'ai réinstallé :(  toujours le même problème :( 

Autres pages sur : resolu probleme msn

29 Juin 2007 21:17:41

nan mais svp c'est franchement ch**** de ne pas pouvoir aller sur msn ^^
Contenus similaires
29 Juin 2007 21:50:51

Tu devrai esseyé de telechargé une autre version msn jte donne un lien et tu cherche un peu *^_^*
http://msntrucastuce.free.fr/
et si sa refai ça je ne peu plus rien pour toi....
29 Juin 2007 21:56:24

ouais mais ma version est bien :(  ça serait dommage de m'en séparer :s
29 Juin 2007 22:21:21

ça change rien :( 
29 Juin 2007 23:29:38

SALUT tu as surement un problème à ton ordinateur. As tu Tuneup 2006 pour le nettoyage c super bien sinon tu vas sur télécharger.com et tape tuneup utilities et tu as un essai 40 jours et tu fais le nettoyage ensuite tu pourras desinstallé msn et le remettre

j'espère que ca t'aideras
30 Juin 2007 11:55:12

c'est peu etre un problème par feu :
paramètre
panneau de configuration
connextion réseau et internet
pare feu windows
exption
tu décoche toute les case qui on un rapport windows et hop !

ps : cette techniques sert normalement a eviter que le message suivant soit ressu :
"ce message n'a pas pu etre remis a tout les destinataires

voila
14 Juillet 2007 21:10:03

salut ! j'étais parti en vacance ^^ j'ai fait le truc du pare-feu...ça change rien, je tente avec tuneup utilities ;) 
14 Juillet 2007 21:31:30

A mon avis ia un conflit de logiciel dans ton ordinateur !
Donc pour trouver ce conflit et bah tu desinstalle et reinstalle la plus part de tous tes logiciels ou bien tu formate mais bon sa c'est la dernière solution !
( je te conseille de desinstaller windows live messenger ainsi que d'autre que tu pourait avoir en raport ou sinon tu desinstalle tout et tu reinstalle avec un windows live messenger retelecharger !)

Voila pasque comme sa c'est tout ce que je peux faire pour toi après si sa ne marche pas ba tien mon pseudo skype : "alphacorse" et j'essayerai de t'aider d'avantage !
15 Juillet 2007 13:52:09

tuneup ne m'a pas aidé et ta soluce non plus alphacorse :s
15 Juillet 2007 14:55:12

bah faut que tu formate ton pc pasque la je vois pas le probleme !
15 Juillet 2007 19:07:04

euh...ouais... ça fait un peu ch** de formater pour msn :??:  par contre itunes marche plus non plus xD
18 Juillet 2007 18:48:31

en fait...c'est bon ^^ Y a mon BF qui est venu chez moi et ça remarche (h) il est trop fort xD
18 Juillet 2007 19:05:06

c'était quoi le probleme? ton pc qui n'était pas a la bonne date ?
20 Août 2008 18:36:38

(je remonte mon topic pour le mettre en résolu et répondre ;)  ) Alors en fait j'en sais rien, ça c'est mis à remarcher tout seul comme ça... Sans prévenir ^^ J'ai tenté dans une tentative désespérée de lancer msn et ça a marché ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS