Se connecter / S'enregistrer
Votre question

samsung : installation d'un cable et recherche d'un logiciel.

Tags :
  • samsung
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Décembre 2005 21:56:05

Bonjour a tous .

J'ai acheté un cable pc link samsung pour envoyer mes photosde mon E800 jusqu'a mon pc , mais avec le cable je n'ai pas de cd d'installation , ni d'explication . Je n'arrive donc pas a l'installer .

Je recherche aussi un logiciel samsung pour pouvoir transféré mes fotos .

Si quelqu'un peux maider s'il vous plait . Merci

Autres pages sur : samsung installation cable recherche logiciel

6 Janvier 2006 19:27:50

il faudrai que tu télécharge 1 programme...il s'appel "Easy GPRS" c'est le prog d'installation qui va avec le cable normalement...

juste une tite question en passant^^:je cherche un cable comme le tien mai compatible avec le samsung sgh e600 et je voudrais savoir si tu l'a acheter dans un magasin (si oui précise moi lequel pliz) ou si c'etait sur le net (donne moi le lien...)et le prix aussi merci j'espère que ca t'aidera!!
Contenus similaires
7 Janvier 2006 15:34:29

En fait mon probleme a un peu changer , c'est mon cable qui était défectueux , alors je l'ai changer et j'ai pris un cable data usb .
J'ai installer mon cable et le logiciel Easy gprs , et j'ai esseyer de configurer la connexion dans "Fichier" puis "Configurer" et j'ai sélectionner le port com qui convient (COM5) , quand je ferme le programme et que je l'ouvre a nouveau, il a une synchronisation et je voi un chragement de mon répertoir , mais arrivé au chargement de donné de la mémoire SIM , il y a une erreur du prog : Easy gprs a rencontré une erreur et doit fermé ...
J'ai esseyer avec plusieurs logiciel et c'est la meme chose ... comment faire ?( si vous pouvez m'aider : Fred-13@hotmail.fr ou tjrs sur idn si vs préférez)

Pour ton cable E600 un cable Usb data transfert suite comme le mien doit pouvoir s'adapter car sur le cd d'instal , il me demande de choisir le téléphone et le tien figure parmi la liste . Je l'ai payer 45€dans un magasin City Phone en ville .
17 Août 2008 14:13:03

Bonjour, j'ai acheté un cable pour relié mon samsung E380 à mon ordi, mais dans la boîte de mon cable il n'y avait ni cd, ni guide d'installation . Je voudrais pouvoir mettre des musiques et des vidéos et des photos d'ordi à gsm et vice versa . Quel logiciel faut-il avoir, comment faire ? Merci d'avance .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS