Votre question

LE MOTS DE PASSE DE MON BB EST A LA 9em TENTATIVES COMMENT FAIRE ?

Tags :
  • Blackberry
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
13 Octobre 2012 16:17:36

Bonjours ,
je venais de changer mon mots de passe , puis j'ai verrouillier mon telephone et quand je voulais écrire mon mots de passe il me disait que ce n'était pas le bon je suis a la 9 em tentatives comment faire ?quel seront les conséquenceS ? il y a t-il des solution aidez moi SVP c'est urgent !

Autres pages sur : mots passe 9em tentatives

13 Octobre 2012 16:30:25

salut tu est d ou du maroc ? premierement ce probleme est du a un virus que vous avez telecharger ! nous ne somme pas seul a avoiir ce probleme et on a tous downloader la meme chose! le the blackphone! limitation du iphone!ca a pour effet deffacer tout vos mots de passe et ensuite votre telephone ne reconnait plus vos mots de passe donc toujours erroner! c malheureux mais votre dernier essai aussi va etre errone! donc! pour vous rassurer! vos donneées ne seront pas perdu!TRES IMPORTANT AVANS DE DEBUTER!! RETIRER VOTRE CARTE S.I.M.!! replacer votre baterie! ecrivez nimporte koi pour votre dernier essai , votre telephone va se reseter! vous allez devoir faire la petite configuration du debut! ensuite! REPLACER VOTRE CARTE S.I.M.! vous aller voir tout vos telechargement von rester la ! puisque ils on tout ete enregister sur la S.I.M. seul vos numero de telephone von avoir disparu!
1ere etape: aller dans carnet d'adresse!- appuyer sur menu - appuyer sur annuaire de la carte sim! tout vos numero sont la!encore sur menu et appuyer sur gtous ajouter au carnet d'adresse! attention certain seron en double ou meme en triple ! c'est des personne a qui vous avez plusieur numero ( maison,cellulaire, bureau etc)

2ieme etape!: vous devez desinstaller le virus! aller dans options - options avances - descendez jusquau programe ''blackphone theme'' ensuite appuyer sur menu et supprimer!
VOILAAA!!
13 Octobre 2012 16:54:09

de casablanca ! t'es sur que sa marche ??????????? J'ai ^peur de regretter !
Contenus similaires
13 Octobre 2012 16:56:49

moi marrackech ben sais irèversible sais a toi de voir
13 Octobre 2012 16:58:45

Dack ! Moi j'ai juste peur de perdre tout mes contactes !
13 Octobre 2012 17:03:45

ben si il son sur ta sim sa va sinon oui tu va les perdre
13 Octobre 2012 17:14:49

non il ne sont pas sur ma sim ;( vous ete sur que il n'y a pas un autres moyen ?????
13 Octobre 2012 17:37:57

oui je suis sur je debloque que des BB sur ce forum donc oui malheureusement
13 Octobre 2012 19:30:05

bon merci quand meme :( 
14 Octobre 2012 07:21:42

a moin que tu a fait des sauvegade avec ton BB tu le remet a zero puis tu te remet sur ta sauvegarde
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS