Votre question

VLC : son sans image

Tags :
  • windows media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Juillet 2008 21:10:20

Bonjour à tous :) 

Lorsque je lance une video qui est habituellement compatible avec vlc (j'ai testé sur un autre pc) je n'ai pas l'image j'ai juste le son.. :??: 

Je ne sais pas quoi faire, aidez moi Svp ;) 

Merci :ange: 

Autres pages sur : vlc image

20 Juillet 2008 22:48:03

et avec un autre lecteur ?
8 Août 2008 21:10:52

réinstale vlc en suprimant les préférences et la mémoire cache.

il est pas beau et pas pratique pour les fonction avancé mais c'est quand même vlc le meilleur pour la vidéo

concurents sérieux:
Mplayer, SMplayer (basé sur ce précédent) et media player classic (un clone de WMP en bien mieux)

si non et si ça marche pas avec windows media player par exemple essai de vérifier tes truc video avec l'aide diagnostique de directx en faisant démarrer exécuter :"dxdiag"

bonne chance

la video c'est quoi un mkv, flv.... quoi??
Contenus similaires
9 Août 2008 02:41:29

Salut, telecharges k-lite codec pack installe-le et tu vois si sa marches, je pense que c'est les codecs.
++
9 Août 2008 09:38:36

Salut,

Citation :
Peut être un problème de codec

Citation :
telecharges k-lite codec pack installe-le et tu vois si sa marches, je pense que c'est les codecs.

Non. Aucun rapport.
VLC fonctionne sur des codecs embarqués dans ses dossiers d'installation.
Installer un pack ne changera rien à un problème de lecture avec VLC.

(à moins que les filtres Windows soient endommagés, mais dans ce cas-là le pack n'est pas une soluce pour VLC non plus).
9 Août 2008 18:38:36

dis moi...question con mais : tu a pensé a regarder dans Video > piste video voir si elle été bien coché ?
10 Août 2008 11:53:42

Si tu as vista, tu peux tester sa:

ouvrir le VLC, aller sur "Paramétres" puis "Préférences", dans la fenêtre double cliquer sur "Vidéo", se mettre sur "Modules de sortie" (sans double cliquer), cocher la case "Options avancées" (en bas à droite), il apparait alors la fenêtre appelée "Modules de sortie", pour "Modules de sortie vidéo" choisir "Sortie vidéo windows GDI", enregistrer.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS