Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec Xilisoft 3GP Video Converter

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Mai 2007 16:54:05

Bonjours,

[:crazy_cat:2]Y aurais t'il une personne qui saurai comment convertir les Fichier musik Mp3 avec Xilisoft 3GP Video Converter Vu que samsung SGH-S400i ne les acceptes pas si vous le savez faites moi signe au plus vite c très important car je suis en galère j'ai vraiment du mal

Autres pages sur : probleme xilisoft 3gp video converter

21 Mai 2007 20:36:58

Salut,

3GP est un format de vidéo non ?
21 Mai 2007 20:46:53

romthieu a dit :
Salut,

3GP est un format de vidéo non ?

[#ff0000]Oui mais moi je souhaite changer le format pour les MP3 est ce que tu sais comment faire?
Contenus similaires
21 Mai 2007 21:18:00

Passez d'un format de musique à vidéo *-) ?
21 Mai 2007 21:25:53

Je te conseil le logiciel SUPER tu pourra choisir plein de format donc le format 3gp :) 
21 Mai 2007 21:29:03

romthieu a dit :
Passez d'un format de musique à vidéo *-) ?

Non je t'explique j'ai un ordinateur portable Acer aspire 3103 avec un cable data USB pour mon samsung SGH-S400i j'ai installer les logiciels qu'on m'a demandé mais il s'avère que sur mon ordinateur il faut que j'installe MS Outlook pour ke cela fonctionne et kil puisse reconnaitre mon portable quand je le branche mais cela ne fonctionne pas la seule chose kil reconnait c mon répertoires donc jme demandais comment jpe faire justement pour ke kan je relie mon cable de l'ordi au portable il puisse le reconnaitre et que je puisse mettre des musik dessus?
22 Juillet 2008 16:36:45

slt a tous g un soucis on ma envoyer des videos sur mon portable je les ai mise sur mon pc et je pouvais pa les lire alors on ma dit d instaler xilisoft 3gp video converter et la je peut les lire mais seulement avec sa et en petit en bas a droite quand le logiciel est ouvert je pe pas les lire avec autre chose et en plein ecran pouvez vous m aider s il vous plait je suis perdu merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS