Votre question

Internet extremement lent !

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juillet 2008 19:30:15

Alors voila, j'ai un gros problème depuis quelque jour et qui est, en plus, survenu sans raison, du jour au lendemain...

En fait j'utilise mozzilla firefox 3, et depuis une bonne semaine, ma navigation est extremement lente, les pages se charge une fois sur deux et quand elles se chargent elles mettent une bonne minute pour se chargées...et c'est devenu pareil avec internet explorer...

Je suis passé il y a peut sous firefox 3 car j'etai sur la 2 mais ce n'est pas ca le problème je pense car j'ai un ami qui a le même problème et il était en 2.

Son problème à lui s'est " résolu " en téléchargant le navigateur " Opera " et depuis il navigue tranquillement (sur Opera).

Seulement j'ai voulu faire la même chose mais je n'ai pas eu autant de chance, j'ai le même problème avec ce dernier...

On est plusieurs à utilisé la même connexion (via un routeur) et je suis apparement le seul a subir ce problème...

Je doute que ce soit ma configuration :

Proco : AMD Athlon 64 3500 +
RAM : 2Go
Carte Graph. : Sapphire RADEON X1600 Pro

... je ne comprend pas...

Maintenant que j'y pense, les navigateurs sont installé sur le Disk C et il ne me reste " que " 912mo, c'est ce que ce serait le manque d'espace qu'il causerait ce ralentissement? Personnellement, j'en doute...

Merci

Autres pages sur : internet extremement lent

19 Juillet 2008 15:20:18

N'y a t il personne qui à une solution ?

Car c'est vraiment embetant là... une page sur deux fonctionne ><...

Merci =/
19 Juillet 2008 17:57:47

En effet, il est bien possible que la surpopulation sur ton HDD y soie pour quelque chose.

Sinon Télacharges CCleaner et Spybot, nettoye un peu ton disque, formate désinstalle les programmes inutiles pour faire de la place. Ca fera peut être des miracles ;) 
Contenus similaires
19 Juillet 2008 18:00:59

J'ai déjà ces 2 programmes, j'utilise CCleaner tout les jours, je vais faire une analyse complete Spybot ( j'ai AVG anti-spyware ).

Je vas un peut voir les programme que j'utilise pas, je vous tiens au courant.

Merci

++
20 Juillet 2008 13:42:36

Bon bha voila j'ai fait de l'espace sur mon disque C : 3,15 Go de libre.
J'ai fait des analyse, j'avai 2 petit virus/malware/spyware pas bien méchant déjà suprimé.

Mon père à même acheté un nouveau routeur normalement plus rapide.

Mais le problème est toujours là, j'ai l'impression qu'il s'est un peut amélioré et encore, c'est tjs le meme problème:

Certaine page/site ne se charge pas (jeuxvideo.Fr ne marche pas ché moi par ex ), certaines autre mettent beaucoup plus de temp que la normale à se charger... J'ai même l'impression que au démarrage de mon pc ton marche normal et au fur et a mesure que le temp passent, le chargement se fait plus long sur certain site...

Ou par exemple, quand je lance un gros prog avec internet, tout se ralenti d'un coup, puis quand j'eteint le gros programme, internet ne se retabli pas normalement, et reste +- lent...

Aidez moi s'il vous plait, par ce que ca commence à devenir infernale...

Merci
21 Juillet 2008 23:03:43

C'est bon, j'ai reformater, pour le moment tout va bien.

Merci quand meme.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS