Votre question

comment suppimer jeux?

Tags :
  • Jeux vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Juillet 2008 17:49:32

Bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai installé un jeux vidéo mais depuis,j'ai rendu le CD.
Aujourd'hui, je veux le désinstaller mais lorsque je vais dans "ajout/suppression de logiciel", il me dit d'insérer le CD pour accéder à ma demande...
Si je vais dans "recherche de dossiers" pour essayer de le supprimer manuellement, il ne trouve rien...
Comment est-ce que je peux faire?

Merci pour votre aide ;)  .
a+

Autres pages sur : suppimer jeux

19 Juillet 2008 17:59:17

Bonjour,
Dans le dossier correspondant au jeu, il n'y a pas un fichier uninstall.exe?
19 Juillet 2008 18:06:19

Bonjour,
Je ne trouve aucun dossier...
Contenus similaires
19 Juillet 2008 19:00:48

Dans Program files? Par nom du jeu, ou nom de l'éditeur?
Si non, le logiciel RegClaner[http://www.tomsguide.com/fr/recherche.php?recherche=reg...] (gratuit) doit permettre de le désinstaller. Le lancer, puis cliquer sur l'onglet "Menu désinstallation". Il affiche la liste des logiciels présents dans la liste "Ajout/Suppression de programmes" et propose soit de supprimer de la liste soit de désinstaller.
20 Juillet 2008 00:52:49

J'ai téléchargé le logiciel regcleaner et j'ai essayé de supprimer le jeux...mais il apparaît toujours dans ma liste "ajout/suppression" de windows.
La chose qui a changé, c'est qu'en face le nom, il n'y a plus la taille du jeux...mais c'est peut-être le plus important...
a+
20 Juillet 2008 10:10:17

télécharge un le .iso du jeux et désinstalle le.
Ou sinon a la barbare, tu va dans c:/programe files tu supprime le dossier, puis tu passe un coup de ccleaner (a faire en dernier recours)
20 Juillet 2008 12:36:20

Je vais essayer.
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter