Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU]Quelques Questions sur Emules et autres Logiciels de P2P...

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Juillet 2008 20:39:07

Bonjour tout le monde :whistle: 

Alors j'ai plein de questions qui me tracassent sur ces Logiciels de P2P car je voudrais les utilisées pour télécharger des musiques et autres... :whistle:  Le seul Inconvéniant est que j'ai entendu dire que beaucoup de monde ont dut payés une amendes ou sont allées en Prison :sweat:  et voulais savoir comment resté dans la Légalité.

Voici mes questions:

1)Est-ce que P2P = Peer 2 Peer = Echanges de Documents (Envoyé par les Utilisateurs) = Echanges de Vidéos = Dailymotions,Youtube???
2)Comment savoir si le Film est protégé par "The Copyright"???
3)A t'on le droit de Télécharger des Séries Animés??? (Ex:Naruto,Full Metal Alchimistes,etc...)
4)A t'on le droit de Télécharger des Films qui ont été Vendus autrefois mais par le temp sont devenu un peu démodées et qu'on peux plus les Acheter??? (Ex:Laputa Le Château dans le ciel,Startrek,Le Voyage de Chihiro,E.T.,Le monde de Nemo,etc...)
5)Si on Télécharge des Musiques,Vidéos,etc... dans l'ordinateurs SANS les avoirs encore Ouvert le fichier,ni Ecouter,Ni Visualiser sommes nous toujours dans la Légalité???
6)Est-ce vrai que Emules ou les autres Logiciels P2P,ont besoin d'un Serveur???
7)Comment téléchargé un Serveur pour les Logiciels P2P???
8)A t'on le droit de téléchargé des Musiques qui sont passées à la Télé??? (Ex:Laurent Wolf "No Stress",Marc Antoine "Tant Besoin de toi",Sheryfa Luna "Tant besoin de Toi",etc...)
9)A t'on le droit de Téléchargé des Musiques dont le groupe et les paroles sont Etrangères??? (Ex:Yui,Nightmare,etc...)
10)A t'on le droit de Télécharger des Logiciels dont les liens du net pour les téléchargés sont mortes???
11)Ai-Je le droit de Poster sur Youtube,Dailymotion,etc... des Films Téléchargées par moi???
12)Comment avoir Tout les Droits de Visualiser des Films,Ecouter des Musiques,et autres???
13)Comment contacter par Mail aux Auteurs pour demander si je pourrais avoir la permission de visualiser ces Films que j'ai Téléchargé???

Et... Je crois que sa ira pour l'instant :whistle:  (Je c'est que vous allez me dire d'allez cherchez sur le Net les Réponses mais j'ai pas tout compris et voulais m'en assurées :whistle:  et Désoler pour tout les fautes que j'ai fait :sweat:  )

Merci de me Répondre :) 

Autres pages sur : resolu questions emules logiciels p2p

15 Juillet 2008 20:55:34

Bonsoir
lee_jack a dit :
Comment savoir si le Film est protégé par "The Copyright"???

En cherchant dans un moteur de recherche.

lee_jack a dit :
)A t'on le droit de Télécharger des Séries Animés??? (Ex:Naruto,Full Metal Alchimistes,etc...)

Sans l'accord de l'ayant-droit, non

lee_jack a dit :
A t'on le droit de Télécharger des Films qui ont été Vendus autrefois mais par le temp sont devenu un peu démodées et qu'on peux plus les Acheter??? (Ex:Laputa Le Château dans le ciel,Startrek,Le Voyage de Chihiro,E.T.,Le monde de Nemo,etc...)

lee_jack a dit :
)Si on Télécharge des Musiques,Vidéos,etc... dans l'ordinateurs SANS les avoirs encore Ouvert le fichier,ni Ecouter,Ni Visualiser sommes nous toujours dans la Légalité???

Non. si tu voles un DVD dans un magasin ,c' est considéré comme un vol même si tu n'as pas regardé le film.

lee_jack a dit :
A t'on le droit de téléchargé des Musiques qui sont passées à la Télé??? (Ex:Laurent Wolf "No Stress",Marc Antoine "Tant Besoin de toi",Sheryfa Luna "Tant besoin de Toi",etc...)

lee_jack a dit :
A t'on le droit de Téléchargé des Musiques dont le groupe et les paroles sont Etrangères??? (Ex:Yui,Nightmare,etc...)

lee_jack a dit :
Ai-Je le droit de Poster sur Youtube,Dailymotion,etc... des Films Téléchargées par moi??

Si ils ne sont pas soumis au copyright : oui.

j'ai du en oublier au passage.
15 Juillet 2008 21:43:32

Heu... Bonsoir à toi :) 

Merci de tes Réponses :wahoo: 

Nouvelles Questions :pt1cable:  :

1)Et je fait comment pour avoir l'accord de l'ayant-droit?
2)Je connais beaucoup d'amis et de camarade de mon Ecole et autres qui eux ont téléchargé des Films,Série Animé,Musiques qui étaient Récents. Comment ont-t'ils faient??? :??: 
3)Alors qu'est ce que je pourrais Téléchargées??? :sweat: 

Merci de me Répondre :) 
Contenus similaires
15 Juillet 2008 21:55:58

lee_jack a dit :

1)Et je fait comment pour avoir l'accord de l'ayant-droit?

La manière la plus rapide d'avoir leurs accords,c'est d' acheter le film , la musique ou autres.

lee_jack a dit :
2)Je connais beaucoup d'amis et de camarade de mon Ecole et autres qui eux ont téléchargé des Films,Série Animé,Musiques qui étaient Récents. Comment ont-t'ils faient??? :??: 

C'est illégal donc je ne peux pas te l'expliquer.

lee_jack a dit :
3)Alors qu'est ce que je pourrais Téléchargées???

Tu peux télécharger des logiciels,films,musiques et autres tant qu'ils ne sont pas soumis au copyright.

15 Juillet 2008 22:10:17

Merci beaucoup de tes Réponses :) 

HS:Est-ce que je dois mettre [RESOLU] dans le titre du sujet???
Si oui comment on fait déjà? ^^" (Désoler trou de mémoire :whistle:  )
15 Juillet 2008 22:13:39

A coté des jumelles ,il y a une commande qui permet d'éditer. Clique dessus dans ton premier message et mets " résolu " dans sujet.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS