Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Valve Hammer Editor OUTILS! Help

Tags :
  • Steam
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juin 2008 19:07:08

:hello:  Bonjour, j'ai un gros probleme :'(  a prpos de Valve Hammer Editor. Voila, je commencait a faire du mapping et tout allait bien :)  mais un jour j'ai cliquer sur quelquechose je crois et du coup plus de barres d'outils sur le côter gauche de l'écran :o  Alors je ne peux plus mapper :sweat: 

Aider moi s.v.p ne me dite pas de chercher un boutons ou quelquechose du genre j'ai deja essayer

P.S. : Meme apres avoir réinstaller sa ne marche pas et apres avoir réinstaller Steam non-plus :'( 

Autres pages sur : valve hammer editor outils help

13 Juillet 2008 23:59:06

Bonjour à tous, plutôt bonsoir vu l'heure tardive :) 

J'ai exactement le même problème que toi, à force de mapper trop tard le soir on fait n'importe quoi: j'ai du rester trop longtemps appuyé sur le bouton de ma souris car j'ai vu la barre d'outils de gauche de hammer se déplacer, je n'ai pas réussi à la remettre en place héhéhéhé alors je me suis dit bon grosse panique c'est pas grave je vais éteindre hammer et le rallumer tout sera rentré dans l'ordre héhéhé mauvaise blague la tite coquine de barre n'est pas revenue :'( 

Si quelqu'un peut aider se serait trés trés aimable à lui de venir faire un tit post ici ^^

En attendant j'essaye de trouver une soluce, préviens moi patrick si toi ça s'est arrangé s'il te plait ;) 

Allez je vous souhaite une bonne soirée en espérant apprendre comment régler ce problème et me coucher moins con le jour ou je saurai ^^

Cordialement

EDIT: t'as essayer de réinstaller hammer?
15 Juillet 2008 21:46:56

Bon ne t'alarme pas je sais pas si ton problème est résolu depuis le temps mais si non c'est trés simple tu vas sur l'onglet view (une fois que tu a ouvert une map ) et la tu coches toutes les propositions ta barre d'outils va réapparaitre tu n'auras plus qu'à la déplacer à son endroit d'origine ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS