Votre question

Fresh Download !

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Février 2005 11:07:30

Salut tt le monde,
Ben voilà, j'avais installer le logiciel fRESH Download et dans firefox quand je voulais telecharger un fichier en cliquant sur l'url le telechargement passait par Fresh, sa m'a souler donc je l'ai desinstaller mais voilà cela me met toujours un message disant que le telechargement va se passer par fresh mais rien ne se passe vu que je l'ai desinstaller.
Donc j'aimerais pouvoir virer ce truc :

[img align=left]http://img134.exs.cx/img134/4108/fresh1ar.gif[/img]

Autres pages sur : fresh download

a b 6 Logiciels
17 Février 2005 11:11:13

T as desinstaller l extension de firefox ?
Avant regardes dans les options de cette extension pour voir si tu ne peux pas regler le logiciel de telechargement
17 Février 2005 11:22:10

Salut,
Regardes voir dans Outils/Options/telechargement y'a peux-etre un truc a paramétrer !..
@+
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Février 2005 11:24:42

J'ai deja regarder mais y a rien !!!
Et y avait pas d'extensio,; Dans IE pourtant sa le fait pas !
17 Février 2005 12:06:16

:cry: 
17 Février 2005 12:09:29

Bonjour.

Quelqu'un sait il faire marcher fresh download avec opera 7.54 car moi dès que j'essaye de cocher la case pour qu'il me prenne en compte opera il me met un message d'erreur. Quelqu'un a t il une solution ?

Merci
1 Février 2006 19:25:54

j'ai le meme probleme.
Enfin c'est a moitié reglé puisque j'ai installé Internet Download Manager qui prend presque tout les telechargements avant fresh download. Le problème c'est que des fois le probleme persiste.
23 Février 2006 18:25:01

Ca yest, j'ai la solution, moi aussi j'avais utiliser Internet download manager pour compenser, mais au boiut de 30 jour c lui ki ma casser les noisettes, donc pour se debarrasser de fresh download faut telecharger la derniere version la 7.4 puis l'installer et ensuite la desinstaller et ca fonctionne, sauver..
24 Avril 2007 20:07:46

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si vous pouviez m'aider à configurer fresh download pour qu'il soit au top ^^
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Juillet 2008 13:45:55

:ange:  Pour aider un peu avec freshdownload,
Vous réinstallez freshd... vous allez dans "integration" et decochez integrer a ie et tous les autres (mozilla etc).
vous retentez un dl classic pour voir et vous pouvez désinstaller freshhdl..
Normalement voila !!!
bon courrage...
a ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter