Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme installation command and conquer 3

Tags :
  • electronic arts
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Juin 2008 21:26:54

Bonjour, apres avoir formaté mon pc windows xp familiale, j'ai donc voulus installé c & c 3 les guerres du tiberium, le probleme c'est que j'ai un message d'erreur vers la fin de l'installation qui est celui-ci "erreur lors de la lecture du fichier D: /programfiles/electronic arts/command & conquer/movies/1.0/movies.big" 2 choix me sont proposé "reessayer" ou "annuler" en choisissant "reessayer" l'installation va jusqu'a la fin mais rien ne se passe.

Je precise que j'ai acheté le jeu j'ai la clé et tout ce qui va avec, j'ai partitionné mon disque dur,et tout mes pilotes sont a jour.

J'ai contacté la hotline EA par mail il ne comprenne rien du tout (mais vraiment rien !!!)

Voilà merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : probleme installation command and conquer

21 Juin 2008 13:39:18

la lettre D est-elle celle du disque dur ? Est-ce bien programfiles et pas plutôt program files ? Il est possible qu'une partie du disque dur soit défectueuse. C'est rare, mais il serait bon de vérifier la surface du disque. Dans l'Explorateur, cliquer sur D puis Propriétés, vérifier en désactivant la case vérifier le système de fichiers
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS