Votre question

montage photo+video sur fond musical

Tags :
  • Montage photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Juin 2008 19:46:50

Bonjour (ou bonsoir)
je voudrais faire un montage photo mais en incorporant quelques vidéos de quelques seconde le tout derrière un fond musical.

Je cherche donc un logiciel (gratuit de préférence) pouvant m'aider a faire donc ce montage photo et vidéo en même temps et de pouvoir bien sur mettre une musique de fond .

Merci de vos réponses :) 

Autres pages sur : montage photo video fond musical

6 Juin 2008 20:01:05

Salut,

tu peux utiliser Windows Movie Maker qui est déja installé sur ton PC(Si tu est sous windows).Il suffiras pour quelque chose d' aussi simple, et il est vraiment très très simple d' utilisation!

Autrement regarde ici:

http://www.infos-du-net.com/forum/284756-7-listing-logi...

PS:Tu en aurais pas eu pour plus de trente sec. en cherchant toi même avec google!!
7 Juin 2008 11:44:13

ok merci bien
et encore désolé
Contenus similaires
9 Juin 2008 11:58:17

J'utilise donc Movie Maker mais j'ai un soucis : il plante , je m'explique : je ne peut plus ajouter ni de photos ni de sons sans qu'il s'éteint tout seul sans justification. J'ai regardé sur Google et beaucoup de personnes ont ce problème mais personne n'a vraiment la solution. Donc si quelqu'un a la solution ou si quelqu'un a un logiciel gratuit de préférence et aussi simple que windows movie maker ?

Merci
a b 6 Logiciels
9 Juin 2008 12:42:23

Salut,

VideoSpin, voir le lien donné plus haut pour le télécharger...

C'est quand même pas compliqué de chercher, surtout quand la réponse est donnée ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS