Votre question

Efets spéciaux :??:

Tags :
  • Effets spéciaux
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Mai 2008 22:23:22

Bonjour [:patrouck-le-pro] Je suis un fan de Drangon Ball et mon pote aussi donc on a fair une vidéo combat et il compte sur moi de rajouter les effets spéciaux par exemple le kaméhaméha super sayen genkidama etc.. donc si quelq'un pouvais me donné le nom d'un logiciel comme ca ca m'arrangerais.

Merci d'avance :)  . [:patrouck-le-pro]

Autres pages sur : efets speciaux

20 Mai 2008 23:08:23

Je ne comprends pas ce que vous voulez faire...

Ajouter des effets sur une vidéos, mais en partant de quoi?
Contenus similaires
21 Mai 2008 14:21:17

Je ne sais pas si tu peux faire ça avec ce logiciel, mais d'après ce que j'ai lu, il est très bien (je lai testé en shareware, mais il est très compliqué et en anglais !)...
tu ne vois pas de quelle logiciel je parle ???
...
non?
c'eeeeeessssssssstttttttttt.... Adobe After Effect !
25 Mai 2008 12:55:19

C'est pas méchant mais.. faut arrêter de penser qu'il existe des logiciels miracle, facile a utiliser, en deux ou trois clique, gratuit sur un lien, qui fait exactement ce que tu as en tête, etc etc...
Adobe After Effect est très bien pour faire ce que tu veux, il existe des tuto sur internet pour t'apprendre a faire ce genre d'effet ( Bien que le kaméhaméha fera forcément jamais très réaliste, c'est surnaturel) et tu peux toujours prendre la version d'évaluation de 30 jour pour faire ceci.
Cela dit, after effect est facile a comprendre, mais il te faudra un petit temps d'adaptation ! Alors bonne chance et motivation, mais il n'existe pas de tel logiciel gratuit...
Donc essaye de prendre en compte ce que les gens te disent, Ichigo501 t'as déjà tout servi sur un plateau ! Et ils savent généralement de quoi il parle en parlant de ce genre de soft.
A bientot
3 Juin 2008 22:17:34

aufete il me faut juste le crack j'y travaille dessus depuis un mois et toujours rien que des virus
4 Juin 2008 00:29:38

...
Dans ce cas personne ne t' aideras ici...
4 Juin 2008 09:15:42

je connais un logiciel gratuit pour retoucher, c'est The GIMP, il est en français, simple d'utilisation et gratuit
4 Juin 2008 11:51:25

The gimp est fait pour les photos, pas pour les vidéos. Evidemment, tu peux faire la kaméhaméha (je ne sais pas comment ça s'écrit[:alysse31:4] ). Mais le problème, c'est que tu dois décomposer ta vidéo image par image, afin d'insérer sur toute les images le kaméhaméha que tu auras dessiner à l'avance ( ce qui n'est pas une mince affaire). Tu l'as compris, c'est presque impossible de le faire avec The GIMP.
...
...
...
Sauf si tu veux absolument faire ta vidéo et que tu as beaucoup de patience.
4 Juin 2008 13:49:49

alors Adobe Photoshop CS3, sauf que ça coute :sarcastic: 
4 Juin 2008 20:47:55

Photoshop est aussi pour les photo^^.

As-tu lu le permier poste? :sarcastic: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide