Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aide Messenger Discovery Live

Tags :
  • Discovery
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Août 2006 12:34:43

bjr savait vs si cette version de Messenger DFiscovery contient des spsyware ? et pourriez vous me passez un tuto ou m'expliquer brievement si possible comment je peux le faire marcher ,
Merci d'avance :) 

Autres pages sur : aide messenger discovery live

30 Août 2006 13:58:29

Salut,

Euh non elle ne contient pas de spyware,
En revanche je ne vois pas ce qui te pose probleme dans son fonctionnement ? c'est quoi ce que tu ne comprend pas ?
30 Août 2006 14:26:34

Je ne vois pas comment je pouré parler à la place de mon contact et donc lui faire dire ce que tu veux.
ou es cette fonctionnalité ? dois je changer de pseudo ?
Contenus similaires
30 Août 2006 18:19:21

bon je crois que je vais me contenter de Msn Plus et l'autre , spybot et adware ont trouvé qlq spyware
30 Août 2006 20:14:25

C'est sans doute le fruit du hasard pour les spyware ;) 

Si non pour se faire passer pour ton contact, dsl mais je ne sais pas ;) 
4 Septembre 2006 14:43:29

slt
je viens de savoir comment se faire passer pour ton contact!!
dans la fenêtre de conversation tu tapes "!imitate" => "espace" => et tu écris ce que tu veux sant passé pour lui :) 
20 Février 2008 17:20:06

Moi mon probleme c'est que je n'arrive pas a faire fonctionner l'option quand un contact ouvre ta fenetre .. je ne le vois jamais :(  j'ai bien téléchargé messenger discovery live, j'ai bien coché l'option quand un contact ouvre une fenetre, mais un contact vient toujours me parler mais je n'ai jamais de msg me prévenant qu'il a ouvert ma fenetre =(

Pouvez vous m'aider ?
19 Mars 2008 21:31:16

bonjour je voudrais savoir coment on fait pour suprimer "messenger discovery live" ? si il y a quel qu'un qui le sait svp dites le moi c'est urgent parce que cela fait beugué mon ordinateur!!
svp svp répondez
Anonyme
a b 6 Logiciels
18 Avril 2008 08:42:43

Normalement ta le logiciel Uninstal Quand tu télécharge un truc .
&& Si ton ordi beug c'est qui l'est pas assez puissant :s
Bisouux , Sur la j0ue =P :lol: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
18 Avril 2008 08:43:14

Sur ceux je vous laisse =) a++
21 Mai 2008 14:57:48

Bonjour,

Je viens d'installer MessengerDiscovery Live sur WLM.
Parfois ça clignote comme si un contact venait me parler mais en ouvrant la fenêtre de conversation, il ne me dit rien.
Que veut dire cette fonction ? Simplement qu'il a ouvert ma fenêtre de conversation ?
Je n'ai trouvé la réponse nulle part, ça ne doit pas être sorcier mais si vous pouviez m'aider... Merci d'avance !

Elisa
3 Juin 2008 22:00:04

Biijr
G télécharger Msn discovery live et g cocher les alertes kan kelkun est en "apparaitre hors ligne" ou kan il ouvre une fenetre de conversation ou encore kan il me blok g ossi coché "m'alerter en fenetre popup" mè je ne sè pa komen sa mle di
EXEMPLE: Komen vou savez kan kelkun est en "apparaitre hors ligne" kesk sa vou mark et ou sa ??

Merciii :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS