Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec word 2007!

Tags :
  • Disque dur externe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Septembre 2007 22:28:05

Bonjour,

mon probléme est le suivant,lorsque j'ouvre mes document word j'ai une icone qui me dis"impossible de créer le fichier de tarvail.verifier la variable d'environnement TEMP",je clique sur ok,aprés avoir travailler sur ce le document word en question,au moment de l'enregistrement je n'y arrive pas,lorsque je clique sur "enregister" ou sur "enregistrer sous"rien ne se passe,et egalement lorsque je ferme la fernetre word l'icone qui demande si je veut enregistrer le document apparait,j'appuis sur "oui"et rien ne ce passe,j'ai reinstalè office 2007 et le rpobleme persiste toujours.
j'ai regardé sur le site microsoft et je crois savoir d'où viens exatement le probleme mais je ne sais pas comment le resoudre,en fait il ya de cela 2 ou 3 jours j'ai essayer de numeriser un fichier pdf (que j'avais scané ),avec omnipage 16 en format word,le document final était de 1go ,et j'avais un message me disant que la capacité était depassée,j'ai effacé le fichier mais apparement les fichier temp de word sont saturé et je sais pas comment purger pour revenir à l'état initial(je me trompe peut être sur la maniére de regler le probleme ) .
egalement depuis que j'ai ce probléme mon fond d'écran est bleu ,et une icone de dossier "liens"vide est apparu et reaparait à chaque fois que je la supprime.
je suis sous windows xp pack sp2 .
j'attend votre aide avec impassiance. merci

Autres pages sur : probleme word 2007

1 Octobre 2007 13:34:46

Aller dans une invite de commandes et taper set TEMP .
- Si vous n'avez rien, taper set TMP. Vous aurez normalement le chemin du dossier Temp. Puis taper set TEMP = et copier le chemin
1 Octobre 2007 16:36:08

Bonjour,je ne sais pas comment aller a inviter de commande :heink: 
Contenus similaires
2 Octobre 2007 10:03:37

Cliquer sur Démarrer Programmes Accessoires et Invite de commandes
Le dossier Temp a peut-être été effacé. On peut le recréer ou on veut
Quelques commandes DOS :
Pour aller à la racine du disque taper cd\
créer un dossier avec, par exemple, md Temp . Vous aurez ainsi un dossier c:\Temp puis taper set TEMP = c:\Temp et set TMP = c:\temp
Si le dossier existe, utiliser la fonction Recherche.
Le chemin normal est C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp (en notation DOS)
4 Octobre 2007 00:52:20

j'ai bien trouvé le fichier temp et sur un autre forum on m'a demander d'effecer son contenu;mais ça n'a pas regler le problême :cry: 
4 Octobre 2007 13:30:46

Voir la variable TEMP dans panneau de config/système/Avancé/Variables d'environnement
4 Octobre 2007 14:23:57

Voir quoi dans la variable d'environnement?
5 Octobre 2007 09:52:28

Voir si le chemin du dossier est correct en cliqquant dessus. Si oui, cliquer sur OK
8 Janvier 2008 22:59:40

je reviens avec un autre element;à savoir lorsque je branche mon disque externe le probleme disparait,je m'en suis rendus compte en essayant d'installer un logiciel qui bloquait me disant que le "disque J était introuvable"J correspondant au disque externe et en branchant ce dernier non seulement j'ai pu installer le logiciel,mais egalment le probleme avec le word à disparu,je ne sais pas comment regler ce probleme car je ne comprend pas ce que sa me fais ,il faut savoir qu'à l'insatalation du logiciel(il s'agit d'un logiciel de synchronisation de mon telephone portable)un fichier de 700 KO était installer dans J et le reste du logiciel à savoir 23 MO dans C,quelqu'un pourrait il m'expliquer d'ou viens cette segmentation entre 2 partitions,c'est comme si l'instalateur de windows avait besoin des 2 partition ,je crois que c'est le cas d'office egalement ,car la variable temp ce trouve dans le disque dur externe,j'aimerais revenir à un utilisation standard à savoir ne pas avoir à brancher le disque externe.
j'attend votre aide,car je ne sais comment m'ensortir!!!!!
9 Janvier 2008 13:20:12

Il est possible de modifier le chemin de la variable TEMP pour le situer sur le disque interne
9 Janvier 2008 20:43:49

Comment faire?
10 Janvier 2008 09:45:05

si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa de sa part.
10 Janvier 2008 10:08:28

Si vus avez accédé àr la variable TEMP dans panneau de config/système/Avancé/Variables d'environnement, il suffit de cliquer sur modifier et, par exemple remplacer la lettre de lecteur par celle du disque interne, sans doute c
10 Janvier 2008 10:42:41

mon probleme est plus complexe,la variable temp ce trouve sur le disque interne "C",mais pour pouvoir untiliser office word et enregistrer des modification il faut que je connecte mon disque dur externe"J",si non j'ai le message d'erreur sus cité,de même pour les favoris d'internet exploreur auguel je n'ai accés que ci je connecte le dique externe,et comme je l'ai expliqué precedemment je me suis rendu compte de ce probleme lorque j'ai voulu instaler un logiciel et que windows me demander la partition "J" pour finaliser l'insalation et je n'ai pu instaler qu'aprés connection du disque externe??!!!!!
voila j'éspere avoir était clair.
à boentôt.
10 Janvier 2008 13:24:14

Îl faudrait peut-être réinstaller Word sans la présence du disque externe.
26 Février 2008 22:29:58

c'est ce que j'ai fais,mais le probleme persiste toujours!!!!!!!
27 Février 2008 09:56:50

Je sais qu'il y a souvent des problèmes de disques maître-esclave. Le disque externe a peut-être été installé en maître par rapport au disque interne. . Il faudrait voir dans la rubrique Matériel où j'ai vu de nombreuses discussions à ce sujet
29 Mai 2008 16:34:04

bjr!!! :pt1cable: 
moi je recherche comment faire une tabulation avec points de suite
s'il vous plait aidez moi
c trés importan c pour mon raport de stage
bisous :hello: 
31 Mai 2008 10:06:37

Il s'agit d'associer une série de 9 points à un raccourci clavier (shortcut) comme Alt-F9 ou Ctrl-Alt-T , etc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS