Votre question

storm.dll

Tags :
  • Dll
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Novembre 2007 12:55:09

voila en fait j'ais acheté il y a quelques années de cela le jeu warcraft 3 Reign of Chaos.
Mon problème : il est encore installé sur mon pc mais je n'ais plus le cd (enfin je n'arrive pas à la retrouver même si je suis sur de l'avoir quelque part).
Donc quand je lance War3 ROC il me dit d'insérer le cd, ce que je ne peux asbolument pas fire pour l'instant.
J'ais chercher sur des forum et pris connaissance de l'existance des patch no cd, et en ais tlécharger un ici :http://www.crack.ms/cracks/crack.ms?id=1519481.
Tout content, je lance le fichier télécharger nommé "War3.exe", nouveau problème ici, il me dit que le fichier "storm.dll" est introuvable. Je n'avais jamais eu ce problème auparavant avec le cd dans mno lecteur, j'en déduis donc que cela viens du patch no cd.
Je télécharge le fichier "storm.dll" ici : http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?storm.
Le fichier télécharger se nomme "storm.txt" (c'est un fichier texte, executable via bloc note).
Ais-je téléchargé le bon fichier? Actuellement quand je lance le War3.exe il ne trouve toujours pas "storm.dll", plutot normal car mon "storm" est au format .txt

HELP!! SOS !!

Autres pages sur : storm dll

1 Novembre 2007 12:56:38

si je peux vous fournir une preuve que je n'ais téléchargé ILLEGALEMENT ce jeu prévenez moi je ferait le nécessaire pour vous la fournir.
16 Novembre 2007 15:28:42

Le fichier storm.dll que tu a télécharger sur le site, si tu l'ouvre, il contient (en anglais) ce que tu dois faire pour le récupérer.

Citation :
####################################################
## This file is downloaded from www.dll-files.com ##
## ##
## This txt-file, includes suggested solutions ##
## how to solve your storm.dll problem ##
####################################################

Try to uninstall and reinstall the game and apply the latest patch for it.
The latest patch for your game, is downloadable at www.blizzard.com.
If the problem persists there may be some other factor that is causing the problem.
Here are some options you can try to help get the issue resolved.

- Take a look at our online tech support page at
http://www.blizzard.com/support/ and select the appropriate game that
you are working with.
- Send an email to support@blizzard.com describing the problem you are
having.
- Call our technical support line at (949) 955-1382. There is no charge
for the technical support given, however local/long distance toll
charges may apply. If unsure check with local telephone company to see
if there are any toll charges apply.

+-----------------------------------------------------+
¦ ¦
¦ For a small fee, we can offer you ¦
¦ ¦
¦ Unlimited Live Computer Support ¦
¦ ¦
¦ See http://www.dll-files.com/support/ for more info ¦
¦ ¦
+-----------------------------------------------------+

Je suis nul en anglais mais je pense que sa dis d'aller sur le site de Blizzard dans le support technique et envoyer un message avec ton problème.
Quand tu a le fichier storm.dll il faut que tu le mette dans "C:\WINDOWS\system".

J'espère que sa peut t'aider.

PS: moi aussi j'ai ce problème; alors si tu à le fichier storm.dll
(pour pas demander la même chose au support technique) peut tu me l'envoyer par mail?
14 Mai 2008 00:03:07

storm.dll doit se trouver dans c:\program files\Starcraft\storm.dll

Efface complètement le jeu (vraiment complètement), remets ton CD proprement dans le lecteur... et utilise le dernier patch pour le "0 cd" (il y a une manip' à faire, décrite sur blizzard.com)
a b 6 Logiciels
14 Mai 2008 08:19:49

ça va faire six mois, je pense qu'il a trouvé où se cachait storm.dll :o 
14 Mai 2008 11:54:30

Ça peut toujours être utile ^^
14 Mai 2008 13:14:31

Il dit qu'il a pas le cd et le type lui demande d'inserré le cd pour reinstaller xd
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS