Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Firefox a du mal à charger les images...

Tags :
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Juin 2007 03:43:15

Bonsoir à tous !

J'ai un petit problème concernant Firefox 2.0.0.4. Les images mettent beaucoup de temps à s'afficher. J'ai regardé dans les options mais n'a rien trouvé.
Je prends l'exemple de google image, les résultats sont affichés en miniature, seules les 10 premières s'affichent normalement (assez rapidement) puis les autres mettent environ 20 secondes à s'afficher par la suite. Bien sur, je peux actualiser afin de recharger la page mais bon...
C'est valable pour tout autres sites ayant "beaucoup" d'images.

J'ai une connexion internet haut débit, le problème ne vient pas de là car ça fonctionne très bien avec Internet explorer.

Voici les modules que j'ai installé dans Firefox : (au cas où...)

Autocopy
Dictionnaire Myspell
Statusbar
Fasterfox
Flashgot
Gtranlate
IE Tab
NoScript (j'ai autorisé les sites où les images mettent du temps)
PDF Download

Je vous remercie d'avance de votre assistance :) 

Autres pages sur : firefox mal charger images

25 Juin 2007 09:22:36

y a un prog censé optimiser la vitesse de firefox ==> firetune
25 Juin 2007 16:50:23

Aucun changement avec Firetune...

Edit : les images après une certaines généralement après la première dizaines ne s'affichent plus du tout, mais que quand j'actualise la page... ça semble etre aléatoire, l'actualisation affiche 4-5 images à chaque fois, pour une page qui contient 100 images c'est pas très pratique... :( 
Contenus similaires
25 Juin 2007 18:14:15

Désactive Fasterfox, il y a des chances qu'il se lance dans le téléchargement de page derrière les images avant que Firefox n'ai terminé de télécharger la page initiale.
25 Juin 2007 19:51:22

En effet, c'est Fasterfox qui a mal ordonné les téléchargement...
Merci SiM07. Il y aurait un moyen de régler le problème sans le désactiver ?
25 Juin 2007 23:16:09

Ah dire vrai ce genre d'extension c'est vraiment la merde car tu alourdis beaucoup ton firefox par un grand nombre de téléchargement inutile sans parler de la bande passante et des ressources que tu bouffes en te rendant sur différent site web. Je suppose qu'avec tu dois régulièrement te faire bannir de certain site non ?

Bref, Firefox marche très bien sans, désactive le, c'est la meilleur des décisions ;) 
26 Juin 2007 00:10:58

C'est vrai que après une longue période de surf, Firefox prend concidérablement les ressources... Je vais donc le désactiver. Merci encore ;) 
7 Mai 2008 10:17:21

Hello
ayant le meme probleme d'affichage des images, c'est pénible a la longue
je suis tompbé sur cette discutions, pourtant je n'ai pas de Fasterfox installé..
Que faire?
J'ai Dom Inspector et TalkBack

Merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter