Votre question

Probleme transfer de fichiers

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Avril 2008 08:20:18

Bonjour a tous, je voudrais savoir si il y a un logiciel qui permet de transférer des fichiers installer sur un autre disque dure possédant aussi windows xp ou sinon comment faire ( fichiers de type jeux et programme). Merci de vos réponses a bientôt.

Autres pages sur : probleme transfer fichiers

24 Avril 2008 09:32:08

Je vois pas trop de problème ici!
Tu as juste a faire du copier/couper coller vers un autre disque dur en le mettant dans programme files, mais tout ne fonctionne pas toujours pour les jeux je pense !
24 Avril 2008 09:48:28

faut pas rêver, une simple copie de fichier ne fonctionne pas pour faire fonctionner un jeu ou une appli :ange: 
sinon on installerai tous Windows de cette façon [:amedelumiere:1]

La seule manière est de récupérer le CD du jeu et des programmes :) 
Contenus similaires
24 Avril 2008 09:52:49

et pour recupérer les sauvegardes des jeux?
24 Avril 2008 09:57:51

Citation :
de transférer des fichiers installer sur un autre disque dure possédant aussi windows xp

On parle par d'installation de Xp ici, juste d'un déplacement rapide (jeux) vers un autre disque dur possédant lui aussi Xp. Et je les déjà fait, avec plusieurs jeu et des moments quand on te passe un jeu et qu'on te passe direct le dossier qui était dans programmes files, je le lançait même sur le DD externe, je dit pas que ça fonctionne avec tout mais il/elle peut essayer!

Tes sauvegardes son souvent dans tes documents, dans un dossier avec le nom du jeux, ou alors dans programme files.

C'est quoi comme jeux si tu veux bien le dire, pour voir si je sais ou vont les sauvegardes ?
24 Avril 2008 10:00:08

Salut,
cherche un dossier qui porte ton psedo utiliser dans le jeux, tu devrais trouver des fichiers à l'interieur, il te suffira de copier et coller à la même place sur l'autre ordinateur.

Il est possible que ton jeux n'ai pas besoin d'etre re-installer, essai de copier/coller tout le dossier sur ton autre ordi, ca peut marcher, bcp sont autonomes.

Citation :
une simple copie de fichier ne fonctionne pas pour faire fonctionner un jeu ou une appli

Ca marche pour pas mal de jeux et d'applis, le cd-key est souvent de nouveau demandé (new base de registre oblige).
24 Avril 2008 10:16:58

j'aimerais bien un exemple alors...
Parce que sans clé de registres correspondante, sans les fichiers copiés AILLEURS que dans program files (et oui il n'y a pas que ce dossier), et au niveau des applis sans executer d'installation (tu connais beaucoup d'appli qui fonctionnent sans installation?)...
24 Avril 2008 10:59:38

J'ai copié collé le jeu nfsu2 il marche a nouveau mais je n'ai plus les sauvegarde et le jeu et en anglais (enfin juste ce qui est écrit) et il ne ma pas demandé de clé cd ni rien
24 Avril 2008 11:07:58

Voila un exemple!

Le jeu fonctionne quand même, il faut tester pour savoir!
Moi c'était pes6, sinon pour logiciel j'ai fait avec pleins d'autre vlc, firefox, thunderbird.....
24 Avril 2008 11:22:36

ben y'a tout les jeux steam deja... les jeux ea aussi, apres pour les grosses applis c'est sur que ca marche pas (genre office ou truc adobe)

Pour tes sauvegarde, tu devrai avoir un dossier nfsu dans "mes documents" pour xp et dans utilisateur pour vista je crois.
24 Avril 2008 11:31:16

Ça va je suis pas le seul a te le montrer tu vois, je suis pas ici pour faire la guerre mais aider cette personne, merci tracks@idn d'avoir confirmer que ce que je disait n'est faux, et je suis bien conscient que ça fonctionne pas avec tous, mais pour ça il faut tester c'est tout!

Et pour Vista oui tu clique sur le nom que tu as donner a ton Utilisateur pour aller dans document mais tu peux direct cliquer sur document (question de rapidité) car mes sauvegarde (sur vista) sont dans mes document quand même !

Mais comme tu as Xp c'est dit dans le premier message je pense que pas de problème!
24 Avril 2008 13:11:50

ouai enfin c'est pas propre, ya pas tout comme je le disai plus haut, donc bon... c'est bof.
Et ca reste pas legal de toute maniere, parce que me dit pas qu'il s'agit de jeux ou d'appli gratuits :ange: 
24 Avril 2008 13:35:55

C'est légal la manière font nous lui avons dit de faire, après peut un porte ou il trouver le jeu...
Et pourquoi ça ne saurais âs des jeux ou appli gratuites car je le fait bien quand je reformate mon pc, c'est une question de rapidité c'est tout ça va plus vite a remettre!

Peut un porte tant que son jeu marche !
24 Avril 2008 15:12:50

moi j'ai pas mal de jeux sur steam, tout est installer sur une autre partition, et quand je format, je n'y touche pas, les temps de téléchargement sur steam c'est une horreur... bref temps que ton jeux/appli n'a pas besoin de rajouter des choses dans les rep systèmes de windows, je ne vois pas pourquoi on ne pourrais déplacer le dossier d'installation.

Apres pour les utilisation de fichier système , les variables d'environnement font leurs travail ...

Par contre déplacer un jeux d'un ordi a un autre, on est d'accord, c'est illégale !!
25 Avril 2008 10:21:30

Bin non j'ai les cd mais je voulais garder les sauvegardes des jeux mais j'ai pas réussi enfin bref c trop tard j'ai formaté hier après midi sinon il n'y a aucun logiciel capable de faire ca ou vous voulez pas le dire car c'est illégale?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS