Votre question

peux pas écouter la radio sur le net

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Juillet 2005 22:04:39

bonjour a tous

je n'arrive pas a couter la radio sur internet, genre skyrock ou nrj;sur leur site me faut-il un codec ???

je clik dessus et ya aucune page ki saffiche. en bas a droite ya ecrit zone inconnue
meme pour les vidéo par exemple je n'arrive pas a lire les bande annonce ni avec windommedia player ni real player
g la derniere version de internet explorer, g essayer la 6 pack 1, lordi ne la pren pas car jen ai une plu recente

il me mark connection au reseau en cours, puis pret ms limage est noire

Autres pages sur : ecouter radio net

16 Juillet 2005 22:16:13

je te conseille de telecharger radio fr solo gratuit et tu a plus de 100 radios
16 Juillet 2005 23:05:56

oui +1 pour radio fr solo tu trouvera ton bonheur >>ici<<
Contenus similaires
16 Juillet 2005 23:15:53

sa ne marche tjr pas, c ecrit Pret mais je n'entends rien du tout
16 Juillet 2005 23:17:31

tu as un firewall ? si oui est-ce que tu as autorisé le programme à aller sur internet ?
16 Juillet 2005 23:17:44

hum hum le son marche bien pourtant non ?? si tu ecoute la musique tes baff marche bien ??
16 Juillet 2005 23:26:03

qd je v sur le site de skyrock par ex, la music ne marchepas mais qd je clik en dessous je c po koi interview dj killer sa marche g la video et le son
16 Juillet 2005 23:39:47

si c un firewall ki les bloque comment je le sais, j'ai norton internet security
19 Avril 2008 00:46:47

Ce peut être le firewall ou simplement le navigateur internet... firefox rencontre parfois des problèmes pour executer le plugin' WMP ...
A tester sur le site http://www.radiofrance.fr.cc

Beaucoup de radios FM en ligne et aussi une partie "Aide" dans la rubrique "A propos".

KiSS :wahoo: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS