Se connecter / S'enregistrer
Votre question

jerusalem fix

Tags :
  • Core 2 duo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Avril 2008 08:38:13

Bonjour, alors voila j'ai assassin's creed sur pc et j'avais un probleme quand je devais rentrer dans la ville de Jerusalem. J'ai chercher et on m'a dit de télécharger Jerusalem fix. c'est ce que j'ai fait. Mais maintenant je me retrouve avec le jeu en russe tout le temp ( mais y a plus le bug)Donc c'est pour savoir, une fois qu'on a mis Jérusalem fix est ce que on peut l'enlever parce que ça m'énerve un peu de jouer en Russe.

PS : je sais pas trop si c'est la que je dois poster desolé

Autres pages sur : jerusalem fix

4 Avril 2008 17:27:58

J'ai trouvé ca qqlq part... :)  je l'avoir ds la journée normalement, donc je n'est pu tester ce qui dit est écrit, en espérant t'avoir aidé.

cette ville n'est jouable qu'avec le crack russe jerusalem dc copier le jeu installé dans un autre emplacement cracké le en russe en utilisant le crack russe jerusalem une fois la mission passé a jerusalem attendre sauvegarde quitter le jeu puis redemarrez le jeu avec celui qui n'est pas cracké en russe ainsi vous retrouverez le language fr faire cela a chaque fois qu'il y a une mission a jerusalem seulement parfois le jeu peu aussi crashé meme sans entrer a jerusalem vous pouvez le redemarrez en fr
4 Avril 2008 18:46:51

le cracking n'est pas toléré ici :) 
Contenus similaires
4 Avril 2008 19:36:08

c'est du crack autorisé sinon sa crache. On devrai plutot dire patch.

Heureux !
5 Avril 2008 21:42:07

Mais est ce que si je change de processeur le mien est un core 2 duo 1.86 ghz pour un 2.2 ghz (toujours core 2 duo) je pourrai entrer a jerusalem
6 Avril 2008 14:14:01

Je pansse que avec 1.86 sa passe. Pas besoin de changer.
10 Avril 2008 18:56:40

bonjours, j'ai le meme probleme avec jerusalem, g donc dl le fichier jerusalem fix et je dois instaler un exe qui apparement transforme tout en russe, le probleme c que des que je lance le fichier il me dis " espace insuffissant sur le disque, hors g largement la place sur mon disque ...

que dois je faire ??

merci
13 Avril 2008 12:18:00

Alors les jeunes faut arrêter de déconner...

Assassin's creed est sortie le 10 avril. Vous avez des version pirater qui plante a jerusalem

attendez que le jeux sorte en magasin pour ne plus avoir le problème

il n'y a pas de solution pour votre bug de jerusalem vu qu'il manque tout simplement le fichier "map"

sois vous prenez le version russe sois vous trouver une sauvegarde d'après le bug

mais venir ce plaindre j'arrive pas a faire marcher un jeux pirater" faut pas prendre la communautés pour des mongole
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS