Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme d'instalation netframework2

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Avril 2008 11:00:30

bonsoir,
j'ai un probleme pour installer framework,quand j'essai a partir de windows update,un message aparait me disant que les mises a jour n'ont pas été installées,et quand j'essai d'installer avec dotnetfx j'ai un message d'erreur, eror25015 impossible d'installer l'assembly C/windows/microsoft.net/framework/v.2.0.50727Microsot.visualbasic.vsa.dll
si quelqu'un peut m'aider!!!!
help

Autres pages sur : probleme instalation netframework2

3 Avril 2008 15:24:07

Bonjour,
Essayez ceci:
Cliquez sur "Démarrer" ->"Tous les programmes" cliquez sur "Accessoires" puis sélectionnez "Invite de commandes"
Dans la fenêtre "Invite de commandes" tapez chkdsk C: /f /c /i
S'il ne peux pas le faire autrement qu'au prochain démarrage, accepter, puis redémarrer le pc, il va scanner votre disque dur et le réparer.
Ensuite, dans windows, relancer dotnetfx.exe (le fichier d'installation du framework 2.0). réparer le framework.
En principe, je dis bien en principe cela devrait fonctionner.
Sinon essayez de désisntaller Net.Framework et d'installer ensuite la dernière version 3 depuis le site de Microsoft.
Cordialement
3 Avril 2008 19:07:51

j'ai essayer les deux, alors pour le truc de invite de commande,il me met,
le type du systeme de fichiers est fat32 impossible de verouiller le lecteur en cours.
l'option /I ne peut etre utilisée que sur les volumes NTFS
et pour la seconde methode pas moyen, ca marche pas,
Contenus similaires
3 Avril 2008 20:18:34

l'ordinateur a redémarer, a réparer windows, mais, le probleme persiste, framework ne veut pas de réinstaller sachant qu'il est désinstaller,et que je n'arrive a le réinstaller ni de windows update ni par dotnetfx.exe
helppp!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS