Se connecter / S'enregistrer
Votre question

le meilleur logiciel pour prendre des screens ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Décembre 2004 17:45:50

bonsoir a tous (ben ouais fait déja nuit :/ ),
je voudrais savoir quel était le meilleur logiciel capable de prendre des captures d'écrans, voila c'est tout simple :) 

a+

Autres pages sur : meilleur logiciel prendre screens

4 Décembre 2004 17:52:26

Je dirai le "Print Screen" de ton clavier !
4 Décembre 2004 18:14:39

heu ouais .. mais y'a pas un logiciel qui heu
enfin quand on appuye sur une touche par exemple ca enregistre directemenet un JPG dans un dossier, sans passer par un éditeur d'image ?
Contenus similaires
4 Décembre 2004 18:15:36

Il existe quelques cas de figure ou la touche "impr écran" ou "Print Screen" ne fonctionne pas du tout, par exemple en visionnant un DVD ou dans certaines conditions avec les jeux vidéos (en raison de l'affichage OverLay via DirectX, Direct3D, etc.). Le résultat de la capture avec la touche clavier est une superbe image vide.

--> Il y a plusieurs années de ça, j'utilisais HyperSnap DX qui est, apparemment (après une brève recherche), toujours d'actualité en terme de fonctionnalité et du qualité du résultat :
HyperSnap DX chez Clubic

... et effectivement, avec ce programme il n'est pas nécessaire d'utiliser un programme tiers pour sauver le résultat, puisqu'il gère tout lui même.
4 Décembre 2004 18:22:41

merci ! :) 
4 Décembre 2004 18:26:07

HyperSnap est le meilleur mais je crois qu'il ai payant
4 Décembre 2004 19:22:59

moi j'utilise snapkey ( gratos) et il me convient parfaitement pour le peu d'utilisation que j'en fait (ça marche mème dans les jeux) , c'est tout simple , c juste un executable , tu lui dit si tu veut en bmp ou en jpg et ça te met les screens ds le dossier de ton choix
4 Décembre 2004 19:32:24

heu et heu..
ca existe pas un logiciel qui se loge dans la zone de notification ? (enfin tout a droite et a gauche de l'heure, les petites icones koi)
et on appuye sur une touche par exemple et pis ca prend le screen ?
2 Avril 2008 15:59:47

il y a TechSmith SnagIt qui et bien
il se log a coté de l'horloge peut prendre une fenêtre, tout l'ecran, une zone sélectionné et peut même prendre une page web entière même si on doit descendre avec le curseur !

nan vraiment bien, mais payant... :) 
http://www.techsmith.com/screen-capture.asp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook