Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel de statistiques???

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Août 2005 22:49:32

Bonjour à tous,
Je recherche un logiciel de stat en français qui analyse automatiquement et de maniére claire des données (test de student, test du Khi2) dans le cadre d'une étude.

Est ce que vous en connaissez un bon?Je vous remercie d'avance pour toutes les réponses que vous me donnerez.

Autres pages sur : logiciel statistiques

9 Août 2005 08:46:41

ça doit exister mais en général il faut triturer tes données pour les mettre au bon format etc...

excel dispose à la base d'un certain nombre de fonction (dont khi2, student). Certes il n'y a pas tout... Personnellement je developpe au besoin des macros (VB) mais je ne peux malheureusement pas te les fournir car elles ont été développées dans le cadre de mon boulot.

Je peux éventuellement te donner des idées de développement si tu détailles ce que tu veux faire.

sinon j'ai trouvé ça sur telecharger.com mais je ne le connais pas :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/ba...
9 Août 2005 08:53:25

slt ,

il y a quelques années , j'ai travaillé sur ethnos, mais c'était en dos, sinon sur le net il y a ça

jas

voici la doc en pdf
Contenus similaires
9 Août 2005 11:08:44

Merci à tous pour les infos concernant les logiciels de stat. Je vais regarder tout ça et voir lequel est le plus adapté à ce que je veux faire. Ca à l'air pas mal du tout. Je vous tiens donc au courant.
27 Mars 2008 22:18:12

Bonjour,

STATISTICA est un excellent logiciel de statistiques, très complet, et une version d'évaluation gratuite de 30 jours est téléchargeable directement sur le site de l'éditeur à l'adresse http://www.statsoft.fr/downloads/movies/interactivedemos.html...

Le logiciel est assez facile à prendre en main et donne accès à toutes les fonctionnalités du logiciel pendant 30 jours...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS