Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ajouter une option mac a windows

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Novembre 2007 15:17:19

Bonjour, loin d'avoir les moyens de me payer un mac (qui reste incontestablement plus perfectionner que ma machine) je voudrais ajouter une de ses options consistan je crois à afficher un menu lors de l'ouverture de tout les logiciels d'edition un peut sur l'exemple de cette image : http://www.milic.com/indesign/indesigncs3-50/images/idcs3-interface-1.jpg. Avez vous une solution pour que je puisse instaler ce truc ?
Merciii

Autres pages sur : ajouter option mac windows

10 Novembre 2007 21:44:44

Alez y soiyez cool repondez !
11 Novembre 2007 18:04:04

Et on up !
Contenus similaires
Anonyme
20 Mars 2008 21:07:53

Visiblement personne n'a la réponse pour toi, il ne me semble pas qu'une telle chose existe, continu tes recherches...

En esperant que tu trouves

Bonne journée
a b 6 Logiciels
21 Mars 2008 08:58:37

ça n'a strictement aucun rapport avec mac.

dans ton screenshot, indesign ouvre un menu, parceque c'est indesign, et qu'il ouvre un menu au démarrage, point.

si tu utilises indesign sur pc, tu auras le meme menu, comme toute la suite adobe d'ailleurs.
26 Mars 2008 14:42:18

ah ! d'accord, je croyais que la plupart des logiciels pour mac sont programés avec cette option... la honte.
26 Mars 2008 20:04:39

... oui c'est propre au logiciel ..... beaucoup de logiciels font ce style de menu maintenant :) 
27 Mars 2008 13:21:55

Pourtan, ce serait pratique que, par convention, la plupart des logiciels présentent ce menu à l'ouverture.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS