Votre question

Internet Explorer super lent !!

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Mars 2008 18:11:54

Bonjours, voila j'ai, il n'y a pas longtemps installer vista, mais suite a de grand probleme que je ne m'explique pas, vista beuguer mon ordi, soit je n'avai plu de son ou l'ecrant de s'allumer plu.... plien de chose.

Depui je l'est re instaler et il marche parfaitement, plu aucun probleme, soulager, mais le veritable probleme c'est que mainentent internet explorer lag a mourir, pour ouvir IE, 48 seconde pour pouvoir avoir le clic de la sourie, 17 seconce pour avoir ses favorie d'ouvert comparé a modzilla les 3 sec pour pouvoir utiliser internet..

je post parce que quand j'avais des probleme avec vista, IE ne laguai pas comme sa ..

i need your held...

Autres pages sur : internet explorer super lent

Contenus similaires
26 Mars 2008 17:45:41

Moi j'ai XP c'est comme le tien super lent et il donne des beugs à mon pc ! HELP !i!
26 Mars 2008 18:58:33

Pourquoi tu utilise IE ?
Reste sur firefox si ça marche ! :) 
26 Mars 2008 19:29:00

bien sur que j'utilise firefox, j'aime pas beaucoup IE mais c'est que je suis magniaque, je voudrais que sa marche par principe....
26 Mars 2008 20:09:50

...essaye de vider les fichiers temporaires , verifie si ca t'as pas mis une toolbar qui pollue sont execution , effectue un petit coup de ccleaner reparation de base de registre et suppression fichier temporaire avec :)  (mais le faire aussi manuellement dans nom/local settings/ temp.... ). Si ca marche toujours pas verifie que ta suite de securité ne bloque rien au niveau d'ie , effectue une analyse avec avg antispyware et spybot .... enfin y a pleins de trucs a faire mais bon si tu es maniaque tu as peut etre deja fais ca :)  .... si oui alors je vois pas ....
26 Mars 2008 21:48:31

Bon j'ai desactiver quelque module module complémentaire.. sa vitesse a augmenter de 1/4 environ, pour ma pare je dispose de Kaspersky internet security, et j'ai PC Tools Spyware Doctor, je ne m'inquiete pas.

ps: par contre j'ai 87 module additionnel s'executant sans nécessitai d'autorisation, sa fait beaucoup nan ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS