Votre question

Programme via excel

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Mars 2008 10:40:43

Bonjour,

Alors voila mon problème --> je doit réaliser un programme avec excel et je ne sais pas trop quoi faire . Un programme assez simple de préférence puisque nous n'avons pas vraimment de GRANDES connaissances,c'est à moi de me débrouiller,alors si vous pouvez me conseiller et m'aider à réaliser un petit programme (de n'importe quel genre) avec excel ça searait bien sympatique .

D'avance merci

Cordialement

Autres pages sur : programme via excel

18 Mars 2008 10:49:33

Bonjour,

Qu'entends tu par programme ?
18 Mars 2008 11:12:49

Un programme comme par exemple je ne sais pas une calculatrice,un sudoku,un tetris n'importe quoi pourvu que ce ne soit pas trop complexe
Contenus similaires
18 Mars 2008 11:45:59

Oui avec excel, pourquoi ?
18 Mars 2008 11:51:44

Comment tu veux créer un Tetris avec Excel ?
18 Mars 2008 11:57:04

Avec le VBA d'excel je crois qu'on peutm'enfin non pas à un tetris je crois que c'est bien trop compliquer,il faut appprendre le language ...
Non quelque chose de plus simple
18 Mars 2008 12:23:24

Dans quelle matière effectues tu cette création ?
Tu n'as pas de collègues qui pourraient t'aider ? :) 
22 Mars 2008 11:52:44

En MPI et non je n'ai pas de collègues qui peuvent m'aider c'est pourquoi je suis venu ici
22 Mars 2008 12:00:56

Demande davantage de consignes à ton professeur, et quelques pistes pour que tu te débrouilles tout seul. :) 
a b 6 Logiciels
22 Mars 2008 12:34:16

Une page en VBA pour calculer automatiquement des prix TTC, une facture etc... ce serait déjà un mini "programme" non ?
a b 6 Logiciels
22 Mars 2008 12:51:03

Je sais bien que ce n'est pas du grand art Quick, c'est juste le genre de "programme" à ma portée ;) 
Bon, question subsidiaire : si je lui passe un p'tit truc style un classeur en VBA pour calculer un Business Plan, sachant que je pense à une version que j'avais laissée en plan, ce ne serait pas lui faire son travail n'est-ce pas ? (il faudrait comprendre de quoi il s'agit, comment c'est fait et compléter)
Non ? Merci de ta réponse :D  (c'est beau la télépathie).

Bon, eh bien, un petit mp avec ton adresse, Dragon59, et je te passe cette base de travail (en espérant que tu te reconnectes avant que je parte en long week-end sans connexion)
24 Mars 2008 18:27:12

Sinon je pense qu'un programme pour coder ne serait pas mal,c'est àdire qu'on partirait sur une base simple 1=A 2=B ... voila un exemple. Il faudrait que le programme puisse coder des messages et même les décoder
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS