Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[ RESOLU ]Convertion PDF à JPG

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Mars 2008 23:42:30

Bonjour, Bonsoir,

Voila je vous explique mon problème.
J'ai acheté sur ebay un eBook
mais ne pouvant pas être constament sur mon ordinateur
et en sachant qu'il fait plus de 200 pages,
Je voudrais savoirs si il existait un logiciel gratuit
ou nimporte quel autre solution pour pouvoir lire
les pages de mon Ebook sur mon lecteur dvd en le gravant sur un CD.
J'ai testé différents logiciels pour le convertir en image jpg mais les seuls qui marchent sont des sharewares avec une sorte de tampon qui marque version d'essaie, donc impossible de lire le texte .
:??: 
Pouvez vous m'aidez cela fait deux jours que je cherche :/ 

Merci bien

Autres pages sur : resolu convertion pdf jpg

7 Mars 2008 13:49:39

Up ?
7 Mars 2008 13:52:51

Oui cela existe.

PDF Creator, malgré son nom ne fait pas que de la convertion PDF mais aussi PNG, BMP, PCX, TIFF, PS, EPS et JPEG;
Tu peux le télécharger ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11085-pdfcreator.html

Il fonctionne comme une imprimante. Quand tu veux convertir ton pdf en jpeg, tu cliques sur Fichier/imprimer et tu choisis PDF Creator comme imprimante. Ensuite, il te proposera d'enregistrer le fichier. Tu pourras alors choisir le JPEG (des options te permettent de choisir la qualité, etc.).

Voilà !
Contenus similaires
7 Mars 2008 19:58:54

Merci
mais je n'arrive pas a créer une image par page de mon livre Ebook.
Cela me créée une grosse image jpeg de 300 mo .
pouvez vous m'aidez svp ?
8 Mars 2008 12:51:27

Désolé mais sur le site que tu m'as indiqué il n'y a pas de solution a mon problème :/ 
8 Mars 2008 16:51:31

ca marche très bien avec photoshop mais le soucis c'est que j'ai 201 pages a convertir.
Et puis j'ai testé tous les logiciels ce commentcamarche.net mais tous me donne de smessages d'erreurs
a b 6 Logiciels
8 Mars 2008 16:52:36

200 pages en 1 image, ne t'étonnes pas d'avoir une image de 300Mo... :o 
a b 6 Logiciels
8 Mars 2008 16:58:59

Avec Photoshop, tu peux sélectionner toutes les pages avant d'ouvrir le PDF... 200 pages, ça fait peut être beaucoup mais 50 par 50, ça devrait aller. Après, il y a juste à les enregistrer.

C'est assez long et probablement très chiant mais pour le moment, j'ai pas trouvé mieux.
8 Mars 2008 18:05:37

Comment fais tu les enregister 50 par 50.
a b 6 Logiciels
8 Mars 2008 18:09:05

Lorsque tu ouvres ton pdf, tu sélectionnes les 50 premières pages.. Il va te les ouvrir et tu enregistres une par une avec un nom générique. Il n'y a rien d'automatique, à moins de créer un script.

C'est long, c'est chiant, mais c'est efficace.
8 Mars 2008 18:10:54

Et il faut des conaissances en programation
a b 6 Logiciels
8 Mars 2008 18:13:10

Non, pas spécialement. Tiens regarde ici : http://www.absolut-photo.com/tutoriels/script_photoshop.php. C'est un exemple pour redimensionné des photos mais tu peux facilement adapter pour ton cas je pense.

J'avais réussi à en faire un il y a longtemps alors je n'y connais rien en programmation...
8 Mars 2008 18:16:19

Je viens de terminer mais 201 pages avec photoshop :D 
merci :) 
a b 6 Logiciels
8 Mars 2008 18:21:04

Si ton problème est réglé, merci d'ajouter "[Résolu]" devant ton titre de sujet en éditant ton premier message.

Merci d'avance. ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS