Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probléme warhammer 40.000 steam

Tags :
  • Steam
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Septembre 2007 17:34:31

Bonjour!
j'ai acheter il n'y a pas longtemps warhammer(trés bon jeux) sur steam j'y ai jouer sur mon ancien pc qui était un windows XP puis jk'ai acquis un nouveau pc munis de vista et quand je lance le jeux rien ne se passe la fenétre de chargement steam ne bouge pas.
j'ai déja essayer le test de compatibilitée (propriétée==> compatibilitée ==> windows XP) mais sa ne marche pas.
svp aidez moi!

[EDIT Lonithe1: pas de up avant 24h...]

Autres pages sur : probleme warhammer 000 steam

12 Septembre 2007 19:11:31

Un bonjour ? Un peu de patience ?
Il serait préférable de vérifier dans la section jeux.
Contenus similaires
27 Février 2008 13:18:48

Salut , je ne sait pas si depuis tu a trouvé une solution mais moi j'en ai trouvée une ,car j'ai eu le même problème que toi ,
alors tu va dans ton dossier steam/steamapps/common/down of war gold/ et là tu trouve ton .exe w40k tu clic droit dessus et tu fait exécuter en admin et là c bon . voila j'espère que j'ai aidé k1k1 ici
+
17 Décembre 2011 13:26:58

2236717,2,337992 a dit :
Bonjour!
j'ai acheter il n'y a pas longtemps warhammer(trés bon jeux) sur steam j'y ai jouer sur mon ancien pc qui était un windows XP puis jk'ai acquis un nouveau pc munis de vista et quand je lance le jeux rien ne se passe la fenétre de chargement steam ne bouge pas.
j'ai déja essayer le test de compatibilitée (propriétée==> compatibilitée ==> windows XP) mais sa ne marche pas.
svp aidez moi!
salut j'espère que willytma t'as bien aider
je sais pas pourquoi je te répond alors que j'ai meme pas la réponse
c'est juste pour savoir ce que ça faisait quand on parle en faurum

:( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide