Se connecter / S'enregistrer
Votre question

** Merci de mettre un titre plus explicite et en minuscules **

Tags :
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Février 2008 19:08:48

Alors je vais tous vous expliquer et lisez attentivement ce message de secours voilà : J'ouvre la fenêtre Windows Live Messenger, j'écris mon mot de passe, je clic sur "connexion" tous se passe jusque là mais les personnages bleu et vert tourne au moins pendant une minute et une fenêtre avec un i dans une bulle s'affiche et il est marquer " Nous n'avons pas pu vous connecter a WLM, probablement en raison d'un probleme au niveau du service ou de votre connexion internet. Assurez-vous d'être connecter a internet( et oui je le suis ) Pour nous laisser essayer de résoudre le problème, cliquez sur le bouton Dépanner "

Alors je clic sur Dépanner, une fenêtre s'ouvre : " Résolution des problémes de connexion de WLM " dans la fenêtre il y a un cadre avec marquer au dessus : " Résultats du test " et tous OK mais en bas de la fenêtre il me dise : " Vous pouvez revenir à ce programme de Dépannage en cliquant sur l'option Dépannage sous Outils>Options>Connexion. "
Alors je fais toutes les manoeuvre demandant et j'atteris sur la fenêtre Option : Connexion et dans cette fenêtre et il y a 3 cadres dans celle-ci : - Etat de connexion
- Résolution des problème de connexion
- Paramètres de connexion

Dans le cadre " Paramètre de connexion " il y a un bouton " Paramètre avancées " alors je clic dessus et encore une fenêtre s'ouvre; Et c'est à cette fenêtre que bloque enormement il y a des choses à mettre : le nom du proxy, etc et sa je ne sais pas comment faire car je suis si puis dire une merde en information donc si quelqu'un à eu le même probleme que moi et qui a réussi a le résoudre, je vous demanderer avec votre plus respect de m'aidre qui que se soit.

Autres pages sur : merci mettre titre explicite minuscules

23 Février 2008 09:22:36

Bonjour,

Edite ton titre. :) 

Euh... Est-ce qu'un message d'erreur apparaît ?
Genre "code d'erreur ******"...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS