Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème application de thèmes WindowBlinds

Tags :
  • Windowblinds
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
16 Février 2008 18:17:04

Bonjour !
Il y a quelques temps (un an environ), j'avais WindowBlinds en version complète (un pote m'avais filé le code), et j'avais mis un thème vista avec transparence. Depuis, j'avais voulu remettre le thème de XP, pas de problème. Une semaine après, j'ai voulu remettre mon thème vista, mais en l'appliquant, WB m'a remis le thème de MW95... Moche quoi...
J'ai essayé de le réinstaller, rien ne change. j'ai laissé passer du temps, et ai fait une réparation de Windows. Rien ne change, je n'arrive toujours pas à appliquer ce thème de malheur !
Comment pourrais-je faire pour régler mon problème ?

a+ et merci d'avance de la réponse !

Autres pages sur : probleme application themes windowblinds

16 Février 2008 18:27:55

tu voudrait installer le theme windows vista ?
Anonyme
17 Février 2008 12:02:37

En fait je l'avais sur mon PC (mais supprimé depuis).

J'ai essayé de réinstaller WindowBlinds, et il m'affiche ce message d'erreur:
The machine MUST be rebooted after installing this version of WB5. ...

J'ai essayé de faire "Use additionnal process", mais rien ne change, toujours ce message d'erreur. J'ai essayé de configurer Windows pour qu'il démarre tout le temps en mode sans échec, mais WindowBlinds m'affiche ce message même en mode sans échec et après 3 redémarrages...

Que devrais-je faire ?

Merci de l'attention que vous portez à mon message !

a+ !
Contenus similaires
17 Février 2008 15:48:23

Le message veut dire que tu doit redemarer windows apres l'instalation de windows blind 5. Tu as redemarer et sa pas fonctionner a ce que je voit.

Alors je te conseille d'installer une version plus recente comme la 6 qui est sortie.

Sinon essyase de reinstaller wb5, il y a peut etre juste des fichier oucle de registre corrompu.

PS: si tu veut que ton pc est le style de windows vista je te conseille brico pack ou vista transformation pack qui sont tout les deux gratuit.

Jespere avoir repondu a ta question
Anonyme
17 Février 2008 18:32:50

Pour WindowBlinds, je vais essayer...

par apport aux bricopacks, j'avais essayé les deux mais le résultat est mauvais pour moi: il n'y a pas de transparence, et le bouton démarrer ne dépasse pas de la barre des tâches...

Je sais, je chipote mais bon :) 

Merci de la réponse, je vous tient au courant !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS