Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec Office 2007

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Février 2008 17:50:24

Bonjour a Tous !

Je suis Technicien en Informatique.

J'ai un problème avec un portable FL90 sous Windows Vista. Le problème est le suivant: Quand j'ouvre Microsoft Word ou n'importe lequel de la suite office 2007, il m'apparait le message suivant:
Version de l'application office incompatible

alors voila, Ensuite on clique sur Ok et le programme fonctionne. Mais c'est l'ordinateur d'un client et il aimerait que ça fonctionne sans message d'erreur, enfin vous connaissez le principe :) 

Merci de m'aider si vous connaissez une solution a mon problème, et surtout, Bonne Journée a tous !

Cordialement, Jammin-Tee

Autres pages sur : probleme office 2007

8 Février 2008 19:10:22

bonsoir
cela est généralement lié a l'installation d'une mise a jour non compatible de office.
8 Février 2008 19:20:58

Je suis en train de réinstaller le Office 2007. Donc Idéalement je ne devrais pas faire les mises-a-jour disponibles si le programme fonctionne bien, c'est ça ?
Contenus similaires
8 Février 2008 20:25:05

installe tout de même le service pack 1 de office.
c'est surtout une mise a jour(seule) qui peut poser ce genre de problème.
en clair : lorsque tu installes office, il te propose installation par défaut,personnalisé, etc...
il suffit qu'il manque un composant (non installer)pour que la mise a jour ne s'intègre pas complètement. l'installation du service pack ne génère pas ce genre de problème.
9 Février 2008 14:49:10