Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dalle HS ou incompatible ?

Tags :
  • Écran noir
  • Demarrage
  • HP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Octobre 2012 17:54:59

Bonjour à tous,

Je possède un HP Pavillion DV7-4177sf et j'ai bêtement cassé la dalle. C'était une LG brillante de référence LP173WD1(TL)(C3). J'en ai donc commandé une nouvelle avec la même référence mais mate que j'ai reçue et installée aujourd'hui.

C'est là que ca commence à merdouiller, au démarrage l'écran du bios s'est affiché correctement et l'écran de chargement de windows 7 s'est affiché mais sur un fond bleu (il me semble qu'il était noir avant...). Mais après, le rétro-éclairage reste allumé mais la dalle n'affiche qu'un écran noir qui vire lentement vers le gris clair et m'affichant aussi de temps en temps des lignes vertivales ou des pixels verts selon son humeur...

J'ai tenté de rebrancher l'ancienne dalle cassée et dans les parties parties encore à peu près regardables, on reconnait bien l'affichage et les couleurs win7. J'ai également essayé à tout hasard de changer la résolution en passant par un écran externe (port VGA) mais ça ne change rien.

Du coup avant de retourner la dalle, je me tourne vers vous pour voir ce que vous en pensez ? La dalle est-elle HS ou incompatible avec mon PC ? Y-a-t'il une bidouille miracle à faire ?

Merci d'avance !

Autres pages sur : dalle incompatible

17 Octobre 2012 19:16:04

salut .. renvoi la dalle ..ATTENTION certain site vende des dalles reconditionnées et non neuve !
17 Octobre 2012 19:36:37

ltraposa a dit :
salut .. renvoi la dalle ..ATTENTION certain site vende des dalles reconditionnées et non neuve !

C'est ce que je pense faire de plus en plus effectivement... Merci pour ta réponse.
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS