Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Clef-CD Counter Strike/Condition Zero

Tags :
  • Steam
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Janvier 2006 20:45:52

Bonsoir,

J'ai déjà réinstaller plusieurs fois C.S, mais lorsque je me suis rendue compte qu'ils me demandaient d'activer le produit, ils m'affichent que la clef-CD est déjà active donc, impossible de la duppliqué. C'est pourquoi j'ai envoyé plusieurs e-mail à Steam ainsi que à Valve, mais aucune réponse. Je ne sais que faire ...
Merci d'avance pour vos réponses (si possible satisfaisante).

Autres pages sur : clef counter strike condition zero

31 Janvier 2006 23:20:59

Bein...y'a pas beaucoup de solution ; soit ta clef a était piraté soit ton jeux et piraté...!! dans les deux cas tu n'obtiendra pas de nouvelle clef de Steam n'y de Valve , tu n'a plus qu'a aller acheté le Jeux en magasin !
1 Février 2006 14:01:41

salut,

si tu as acheter ton jeux et que tu as une preuve d'achat ils sont OBLIGER de te redonner une clé cd . au lieu de leur envoyer des e-mail contact l'assistance technique au 0892.880.240 .

@++
Contenus similaires
1 Février 2006 14:18:19

Je viens de les appellés et ils me disent d'envoyer des e-mails à travers "steampowored", de remplir le formulaire mais ils ne repondent pas ... Sa commences à m'énerver.
16 Février 2006 15:56:15

Je me demande si ta pas passer ton jeu a quelqun d'autres.
Cest impossible que quelqun est eu ta cle ...
Lorseque les cles cd sont generes elles sont enregistres et confirmer , tant que la cle na pas ete enregistrer dans le reseau Valve pour la creation des dossier d'activation aucune cles ne peut deja etre enregistrer car Quand la persone qui a eu la cle avant essayerait d'enregistrer sa cle Steam lui reponderait que sa cle n'est pas valide !! Car elle na pas ete enregistrer dans leur fichiers !!
26 Mars 2006 18:37:47

la premiere fois que tu l'as installé ca s'est passé comment. est-ce que ca a deja fonctionne une fois?
26 Mars 2006 19:08:06

ta clef, tu en a besoin pour jouer sur le net ??

Car pour counter strike condition zéro, si tu joue solo, les clef sont universelles.
1 Février 2008 17:26:28

darid11 a dit :
ta clef, tu en a besoin pour jouer sur le net ??

Car pour counter strike condition zéro, si tu joue solo, les clef sont universelles.

Bah c possible que quelq'un m'en passe une de clé non valide, je veut juste jouer en solo.
Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS