Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Difficultés avec Windows XP

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Janvier 2008 02:44:03

Salut à vous et j'espère que vous avez une bonne journée :) .

Maintenant, je vais vous présenter mon problême.

Quand je démarre mon ordinateur, tout fonctionne bien, windows load, mais rendu où nous entrons notre mot de passe pour entrer dans windows, il n'y a que la souris qui apparait, le reste de l'écran restant noir, et après 30 secondes, l'ordinateur arrête complêtement d'envoyer quelque chose à l'écran, donc impossible de rentrer dans windows. Je dois donc le fermer manuellement et le démarrer à nouveau.

Maintenant ça fait ça environ 2 fois sur 3, et je ne sais pas du tout ce qui fait ça.

J'ai windows XP Media Center Edition.

Merci à ceux qui peuvent m'aider et si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à demander :) .

Autres pages sur : difficultes windows

23 Janvier 2008 12:09:27

Fais une réparation de ton windows avec le cd :) 
23 Janvier 2008 19:04:07

bonsoir
as tu essayé de démarrer en mode sans échec pour voir ce que cela donne ?
Contenus similaires
23 Janvier 2008 22:13:26

Tout fonctionne à la normale avec le mode sans échec.

J'ai donc essayé de mettre à jour le driver, à partir de l'adresse ci-dessous, mais ça n'a pas fonctionné.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadInde... (oui mon windows est en anglais)

Et pour la réparation avec le cd, c'est un peu difficile, si je veux essayer, c'est avec le disque dur de recovery qui venait avec mon ordinateur, et si je vais dessus, ça me demande de mettre le recovery, sinon, c'est le restore que je peux faire, mais ça non plus ne fonctionne pas.

Merci à vous de m'aider par exemple :)  .

J'avais fait des dvd de recovery par exemple, mais ils semblent avoir des erreurs.
23 Janvier 2008 22:27:01

tape msconfig dans exécuter puis OK et sélectionne l'onglet démarrage. fait une capture d'écran des éléments de ce dernier et poste la capture.
il doit y avoir quelque chose qui se charge au démarrage qui empêche le système d'exploitation d'aller plus loin.
ce ne doit pas être le système qui plante parce que sinon tu rencontrerais le même problème en mode sans échec.
24 Janvier 2008 04:30:07

Voici le résultat de ce que tu m'as dit. Serait-ce les deux choses n'ayant pas de noms?

24 Janvier 2008 15:56:18

Tu peux decocher les vide deja ^^.

Ensuite essayes de deesactiver v0350mon et poste un lgo hijackthis sur ce site pour verifier : http://www.hijackthis.de/fr. Essaye aussi de mettre a jour les pilotes de ta carte graphique ;) 
24 Janvier 2008 20:44:17

ainsi que
-reader sl
-realsched
-discover
-ctlcmgr
25 Janvier 2008 06:23:28

J'ai tout décoché ce que vous avez dit et aussi fait un scan highjackthis.

Tout était correct selon le site donné sauf ceci:

O16 - DPF: {85D1F3B2-2A21-11D7-97B9-0010DC2A6243} (SecureLogin class) - http://secure2.comned.com/signuptemplates/securelogin-d...

Genre

Extremely nasty
Extremely nasty
Il vaut mieux effacer cette inscription ! Cette inscription est probablement méchante.

a dit :

O16 - DPF: {85D1F3B2-2A21-11D7-97B9-0010DC2A6243} (SecureLogin class) - http://secure2.comned.com/signuptemplates/securelogin-d...

Genre

Extremely nasty
Extremely nasty
Il vaut mieux effacer cette inscription ! Cette inscription est probablement méchante.

Si vous voulez je pourrai poster le log au complet :) . Selon les commentaires, il semblerait que ce serait un spyware, mais le problême est que je ne sais pas où aller pour effacer ça.
25 Janvier 2008 17:02:32

J'ai fait un autre annalyse Hijackthis et ce que j'ai nommé y est resté suite au scan S&D donc je crois qu'il serait peut-être bon d'y aller manuellement?
25 Janvier 2008 17:29:35

Fais un scan avec avg antispyware en faisaint une mise a jour ....
25 Janvier 2008 18:54:05

Sbrideau a dit :
je crois qu'il serait peut-être bon d'y aller manuellement?

comment ça manuellement ?
26 Janvier 2008 05:55:09

Je voulais dire aller dans le dossier en question et l'enlever, mais en fin de compte je l'ai fait en utilisant highjackthis.

Tout semble être rentré dans l'ordre. Il ne reste plus qu'à attendre demain matin quand je vais allumer l'ordinateur :) .
26 Janvier 2008 10:38:30

Sbrideau a dit :
Je voulais dire aller dans le dossier en question et l'enlever,

de cette façon, ça ne supprime pas les entrées dans la base de registre.
les spywares ne s'enlèvent pas aussi facilement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS