Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aller plus vite azureus????

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Novembre 2007 11:59:15

Bonjour j'ai azureus et j'ai 2 question alors la premiere il y a un moyen pour aller plus vite avec azureus? je suis en wifi 512k et azureus tourne a 100ko/s j'ai ouvert mes port

sinon concernant les port sa ne le fait que sur l'ordinateur portable j'ai ouvert mes port et quand azureus ce lance il me met un message en bas a droite de l'écrant en disans : le port : xxxx ne peut pas etre ecouter ou un truc comme sa

donc voila si vous avez des solution je suis partant

Autres pages sur : aller vite azureus

10 Novembre 2007 12:08:31

bon ba la je c'est pas pourquoi mais il tourne a 270ko/s il y a une raison pour savoir pourquoi il va vite desfois et d'autre non?
10 Novembre 2007 12:19:41

Bonjour,

Comme tu le sais, Azureus est un gestionnaire de téléchargement de liens torrents.
Pour qu'il fonctionne parfaitement, il lui faut un maximum de bande passante.

Pour en libérer, évite de faire tourner Emule, ou autre logiciel de P2P, ou encore Messenger !!

Tu verras vite que ton débit se stabilisera et tes téléchargement seront davantages rapides.

Pour en venir aux "excès de vitesse", il arrive que les partageurs des liens torrents deviennent plus nombreux, donc le transfert sera effectué par plus de personnes, donc plus de débit.

Bonne journée,
Quick'
Contenus similaires
10 Novembre 2007 12:25:06

ok merci et pour le probleme du message de port?
10 Novembre 2007 12:49:36

Vérifie si ton antivirus ou ton pare feu le bloque.

Si ça se trouve, une mauvaise configuration du logiciel à l'installation peut causer des problèmes pas la suite. :) 
22 Janvier 2008 20:25:16

J'aimerais savoir pourquoi j'ai télécharger a 3 mo/s , alors que j'ai 7 mega ??

Et la je télecharge a 52 ko/s voir 100 ko/s max, j comprend pas du tout, quelqu'un a une solution ?
23 Janvier 2008 04:26:39

Reponse <<

sela fonctionnera pas t peux pas telecharger plus vite avec n'importe quel torrent cela depend du nombre de seeder et a combien de kb/s il l'upload

uploader c'est partager...

moi aussi la plus par des torrent que je telecharge son a 250ko ( un tracker populaire )

mais voila.. j'imagine que j'ai repondu a ta question.

Bonne chance
23 Janvier 2008 08:42:02

dave2999 a dit :
Reponse <<

sela fonctionnera pas t peux pas telecharger plus vite avec n'importe quel torrent cela depend du nombre de seeder et a combien de kb/s il l'upload

uploader c'est partager...

moi aussi la plus par des torrent que je telecharge son a 250ko ( un tracker populaire )

mais voila.. j'imagine que j'ai repondu a ta question.

Bonne chance

Non , c'est pas ca , hier j'ai télécharger a 3.2 mo/s !!! :sol:  ca metait 39m pour 6 GO, pour un vieux tracker pourtant, enfin un ancien truc qui date d'un an; et la je refait et je dl qu'as 95 ko/s max ... soit 1 jours de dl.
J'ai meme fais un screenshot, la 1ere fois que je l'avais installe, sans faire expres , j'ai touche a l upload , j ai mis la limit a 71 K , je sais pas si ce ca qui a up mon débit mais la ca marche plus :(  je dl juste a 70 ko/s la .... comment se fait - til :??:  :pfff:  :sweat: 
23 Janvier 2008 13:45:49

invente pas... pas ta limite j'ai 7mb/s comme internet et je download se que le monde upload c comme sa que sa fonctionne si tu me crois pas demander au admin d'un tracker et toute, c de meme le partage , le ratio...

il a des personne avec des connecter "pirate" qui nous upload sa a 10mg/s

c comme sa que sa fonctionne le torrent

essaye un torrent avec 0 seeder 0 peer tu va faire 0 kb/s avec ta limite....

donne moi le lien ma te dire pourquoi tes si vite..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS