Votre question

soucis avec power point

Tags :
  • Power
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Septembre 2005 15:11:45

bonjour à tous.
je suis toute nouvelle sur ce forum et vola j'ai des soucis avec power point. J'ai mis mes photos dans pp mais une fois toutes mises je ne sais pas quoi faire pour faire un diaporama que je pourrai envoyer à mes amis es.
Pouvez vous me dire comment faire et d'avance je vous en remercie beaucoup.
je vous signale que je suis debutante.

Autres pages sur : soucis power point

a b 6 Logiciels
13 Septembre 2005 20:27:44

il faut créer autant de slide que tu as de photo
Dans ton menu de gauche normalement tu as la liste de tous les slides (pages si tu préferes), tu fais des clics droit pour rajouter des pages et tu mets une image par page.
14 Septembre 2005 12:07:10

bonjour et merci omar_sharif
le probleme n'est pas là; j'ai reussie à mettre mes photos dans power point, mais c'est apres que je ne sais plus quoi faire pour que ce soit transformé en diaporama afin que je puisse le faire parvenir a mes amis par mail.
peut etre me suis je mal expliquée?
merci
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
14 Septembre 2005 13:33:53

ben si tu l'enregistres et tu donnes le fichier a tes amis. Je vois pas ou est le probleme ?
Ils auront un .ppt et pour changer de page, il suffit d'appuyer sur Espace, ou de cliquer sur la souris
14 Septembre 2005 16:09:38

Salut,

Ce qu'on aimerait savoir, c'est si le problème est pour envoyer le diaporama ou pour le faire ???

En d'autres termes, est ce que ton problème est pour l'envoyer par mail ou pour animer les photos que tu as mises???

@+
8 Octobre 2005 17:27:04

bonjour spirette, je viens surement un peu tard mais je pense que ce que tu demandes est comment finaliser ton diaporama pour que tes amis en l'ouvrant ne soient pas dans le programme power point mais visualisent directement le diaporama. si c ça, une fois ton diaporama terminé, tu vas dans fichier, tu selectionnes "enregistrer sous" puis tu rentres le titre du diaporama et pour le type de fichier tu selectionnes le format "diaporama power point". j'espère avoir répondu à ta question. à+
18 Janvier 2008 21:57:48

pour bien commencer il te faudras dire ou plutôt choisir ton format d,enregistrement tu vas sur le bouton microsoft ensuite enregsitré sous ensuite tu dois choisr ton format soit 93- 2003 ou bien diaporama power point ,ou sur présentation ect,,,,,,,celà vas dépendre si la personne a qui tu l'envoie est équippé ou non de power point et si non bien tu devras envoyer aussi un lien pour la visionneuse ,,,,,,,j'espère que celà vas t'aider ,,
a plus ,,,,,
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS