Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Outlook bloque des fois pour envoyer - recevoir

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Janvier 2008 13:34:36

SAlut,

J'ai un probleme dans Outlook, des fois ca met bcp de temps pour l'etat envoyer-recevoir, au début il était sur 5min, je l'ai mis sur 2min pour synchroniser les messages mais c'est tjs pareil.

Ca met des fois 5/6min et je peux pas envoyer de message tant que l'opération n'est pas fini. Apres quand c'est fini c'est bon, ca le fait quelques fois dans la journée.

Pour info c'est souvent bloqué à 81%.

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci.

Autres pages sur : outlook bloque fois envoyer recevoir

a b 6 Logiciels
14 Janvier 2008 13:45:59

Salut

Je dirais lenteur du serveur.....

Tu as plusieurs adresses email à synchroniser? Peut être plusieurs serveurs différents? Chez quel fournisseur es tu?

Et au fait quelle version d'Outlook utilises tu?
14 Janvier 2008 15:29:13

Outlook 2003

Et je suis en entreprise.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
14 Janvier 2008 15:38:34

Tu es en entreprise? Tu es l'administrateur du réseau d'entreprise ou un utilisateur?
14 Janvier 2008 15:54:16

Utilisateur !

14 Janvier 2008 15:55:17

C'était surtout pr savoir d'où ca pouvait provenir car je connais pas bcp Outlook et des fois c'est chiant quand c'est bloqué.
a b 6 Logiciels
14 Janvier 2008 18:09:21

Ouai c'est clair.

Voit ça avec la personne qui s'occupe du système info de ta boite. Si ce n'est pas suffisamment dimensionné peut être que les requêtes de tous les utilisateur se bousculent un peu au portillon!

Par contre si cela prend beaucoup de temps à chaque fois si j'étais toi j'espacerai plutot le envoyer/recevoir automatique au lieu de les rapprocher. Genre 10 ou 15 mn.
15 Janvier 2008 11:46:45

Ok merci je modifie deja ca.
17 Janvier 2008 13:18:18

Ca me le refait c'est chiant, apparement ca vient de outlook car quand c'est bloqué, je le ferme avec ctrl + alt + supp et le réouvre, ca refonctionne sinon je suis bloqué au boulot.
Je suis configuré en IMAP.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS