Se connecter / S'enregistrer
Votre question

barre démarrer windows disparu

Tags :
  • barre de tache
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Novembre 2007 17:20:53

bonjours,j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré avoir chercher sur la toile pendant la soirée d'hier soir.

hier quand j'ai allumer mon pc,ma barre démarer de windows à disparu(celle qui se trouve en bas du bureau),donc je voudrais savoir comment la récupérer?
la seul chose que j'ai modifier est que j'ai mis ma carte graphique à jour.

je vous remercie.

Autres pages sur : barre demarrer windows disparu

9 Novembre 2007 18:09:05

Par hasar as-tu ajouter un dock (une petite parre ou il y a des racourci comme celle de mac) ? Sinon comme tu peut reduire et augmenter la taille de la barre demarer (son nom c'est la barre des taches) peut etre que, sans t'en rendre compte, tu l'a reduite j'usqu'à ce qu'elle n'apparesse plus passe ton cursseur a la limite de ton ecran en bas et si sa forme change c'est que tu l'a reduite.
9 Novembre 2007 19:24:43

Et sa ta bloquer tout ton pc ( tu ne pouvais pu rien ouvrir, tes docs ou internet par exemple ) ?
Sinon tu peux toujours éssayer la touche windows pour pouvoir y acceder, ( mais pas la barre ) touche entre ctrl et alt en bas a gauche du clavier ;) 
Contenus similaires
9 Novembre 2007 19:34:25

donc, internet explorer ne marche plus ainsi que les fonction de restauration.
vu la suite,il semblerai que se soit un problème de l'explorer;car j'ai essayer de reinstaller explorer 7 et jai un message me disans avec un problème avec update.ini
9 Novembre 2007 19:37:34

Le update.ini na a mon avis rien à voir avec un probleme d'exploreur :o 

Et aussi attention à la confusion explorer et internet explorer :) 
9 Novembre 2007 19:39:19

donc,sa va aller plus vite,ni un ni l'autre ne marche.même quand je passe en mode sans échec.
9 Novembre 2007 20:10:44

fove a dit :
Par hasar as-tu ajouter un dock (une petite parre ou il y a des racourci comme celle de mac) ? Sinon comme tu peut reduire et augmenter la taille de la barre demarer (son nom c'est la barre des taches) peut etre que, sans t'en rendre compte, tu l'a reduite j'usqu'à ce qu'elle n'apparesse plus passe ton cursseur a la limite de ton ecran en bas et si sa forme change c'est que tu l'a reduite.

[:electrical storm:1]

8 Janvier 2008 22:08:08

Tu va dans le bureau et tu ouvre le gestionnaire des tache en faisant
1. CTRL+ALT+SUPPR (CTRL+ALT+DEL(si en anglais))
2. tu clique sur l'onglet Application (qui se trouve en haut a gauche)
3. Après tu vas en bas a droite et tu clique sur nouvelle tache...
4. La il ouvre une nouvelle petite fenêtre, tu entre '' Explorer '' dans le champ et tu pèses dur enter... la barre devrais réapparaitre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS