Votre question

Comment modifier la jaquette verso sous WMP ?

Tags :
  • mp3
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Janvier 2008 17:34:32

Salut !!
Voila, j'ai quelque MP3 et Wav et j'aimerais pouvoir mettre des photos dessus.... Je pense que c'est possible mais je ne sais pas comment faire.... Si quelqu'un a une idée :hello: 
Merci de votre aide !!!

Autres pages sur : modifier jaquette verso wmp

4 Janvier 2008 18:15:12

Tu veux faire un montage ? Comme un PPS par exemple ?
4 Janvier 2008 19:19:16

Non non pas dutout. Juste avoir une image sur la musique que j'écoute. Comme avec la psp, quand tu écoute certains mp3, il y a la photo de l'artiste a côté.... Et j'aimerais pouvoir faire la même chose....
Merci quand même !!
Contenus similaires
4 Janvier 2008 19:25:17

Pour real player, par exemple, dans les propriétés de chaque fichier tu peut ajouter une photo. Dit quel lecteur tu utilise.
4 Janvier 2008 20:36:36

Ok, moi je lis simplement avec WMP.... Mais si je le fais avec real player, les photos resterons même si je l'écoute avec un ipod ou une psp ?
Merci a toi !!
5 Janvier 2008 11:57:57

en theorie oui, je sais que c'est possible d'integrer la photo de l'artiste avec WMP mais je ne connais pas exactement la marche a suivre ! cherche dans les propriétées du fichier, à partire de WMP, ou quelquechose de similaire.
5 Janvier 2008 13:23:12

Ben oui... Mais la sérieu j'ai du mal a trouver... Tu va dans la librairie ?
Il y aurait pas moyen de le faire sans lecteur, je veux dire dans les dosiers simplement ? J'ai déja cherché dans les propriétés du fichier mais rien.... :( 
5 Janvier 2008 14:10:05

non je ne crois pas que se soit possible a partire des dossiers. Je t'explique n'eanmoins comment je fait avec real sa te donnera une idée : dans real j'ai une liste des musiques que j'ai je clique droit sur le morceau que je veux, et dans le menu contextuel, je clique sur "modifier les infos sur le clip". Dans la fenetre qui sort je peut changer le nom du chanteur, la date de parution et aussi la foto de la jaquet verso de l'album, a la place de la jaquette je met la photo du chanteur, de toute les manières quand je lance le morceu apres c'est la photo du chanteur qui apparet.

Sinon pour qu'un habitué a WMP puisse te répondre, réedite ton titre en "Comment modifier la jaquette verso sous WMP ?".
5 Janvier 2008 14:16:50

OK, je vais essayer avec Real Player ! ( en èspérant que la photo va rester ou qu'elle soit lisible par d'autre lecteur...)
Voila j'ai changé le sujet !!
Merci a toi ! ;) 
5 Janvier 2008 14:28:14

pour wmp :
tu va sur internet checher limage que tu veut
tu va dan WMP onglet biblioteque a gauche tu affiche comme tu veut (artiste album ...) a cote de chaque album ta une case grise (ou la photo dfalbum) tu clique droit dessus => coller la pochette dalbum
voila
5 Janvier 2008 14:39:08

Tu veux dire qu'il faut faire un copier coller ?? ( quand tu dis, qu'il faut aller la chercher sur internet ? )
Si non avec Real Player j'y arrive mais je préfère WMP a RP.....
Mais si vous trouvez pas c'est pas la mort ;)  Je me convertis avec RP :ange: 
5 Janvier 2008 18:17:46

non c'est plus simple avec WMP. quand il te dit d'aller chercher la photo sur le WWW c'est juste une proposition dans le cas ou tu n'aurais pas la photo de l'artiste en question.
5 Janvier 2008 21:36:18

Ok, mais même :(  Je fais copié coller ou quelque chose d'autre ??
(Je peux aller me jetter la je pense :D  :D  )
Anonyme
5 Janvier 2008 21:41:56

Tu gardes WMP hein, déjà qu'il est pas terrible, alors real player nan parlons pas...

En fait tu dois passer par un log comme MP3tag
Tu ouvres le dossier qui contient l'album que tu veux modifier et tu clique sur l'emplacement ou il y a la jaquette (clic droit) :hello: 
5 Janvier 2008 23:24:59

je crois effectrivement qu'avec WMP c'est plus simple que real.
6 Janvier 2008 12:20:18

Je dirais plutô l'inverse avec real pas besoin de télécharger un logiciel...
Anonyme
6 Janvier 2008 12:32:43

C'est encore plus simple avec foobar2000 [:zoontek:4]
On est pas là pour lui conseiller un autre logiciel mais pour résoudre son problème.
6 Janvier 2008 17:38:30

Clair !! Merci quand même !!
(je viens de remarquer qu'avec une resolution trop grande on ne voi plus la jaquette)
Allai je recule de 50 cm ;) 

Salut a vous !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook