Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon PC est tres tres lent on dirais que ya pas de carte graphique

Tags :
  • Defragmentation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Décembre 2007 19:26:05

bonjour a tous .

et bien comme je viens de vous dire sur le sujet c'est que mon PC est trop lent et c'est pas un probleme de ram mais un autre PB car j'ai fais une fois la defragmentation du disque; et depuis ce jour c'est le vrai cauchemard . quand je pivote la souris ou voir un film l'image arrive en retard sois je vois comme une sorte de vagues sur mon écran .
et depuis je peux plus voir quoi que ce soit sur mon ordi .
SVP si kk1 connais le PB ou connait la solution a ça . je le serais tres reconnaissant.... merci d'avance .

Autres pages sur : tres tres lent dirais carte graphique

23 Décembre 2007 22:25:58

Salut,

Je te conseille vivement de voir ce lien. C'est un tutorial sur "comment optimiser XP" (si tu es sur XP bien sûr). Tu m'en diras des nouvelles ;) 
23 Décembre 2007 23:51:40

merci mais je sais pas comment ça marche car a la base je suis pas informaticiens (je suis nulle ) mais je crois pas que c'est un PB de ram mais je crois que j'ai fais une connerie pour le rendre aussi lourd. avant il marchait tres bien mais a present je sais pas koi faire .
mais les conseil que tu viens de me donner n'ont meme pas voulu fonctionner sur mon PC malgres QUE j'ai un XP .
merci c'est trop cool de ta part
Contenus similaires
24 Décembre 2007 01:07:41

Pas de problèmes, j'ai encore une solution :D  Télécharge Tune Up Utilities, c'est un programme qui, entre autres, te permet de supprimer tous les fichiers inutiles de ton PC et qui améliore aussi ses performances. Il est très simple d'utilisation et en plus, je vais t'aider :) 
  • Une fois que tu l'as téléchargé et installé, ouvre ce logiciel
  • Va à gauche dans "Optimisation et Amélioration", ensuite clique sur "TuneUp RegistryDefrag" et suis les instructions
  • Une fois que c'est fait, clique sur "TuneUp System Optimizer" et suis aussi les instructions
  • Après ça, retourne à gauche dans "Nettoyage et Réparation" puis "TuneUp DiskCleaner" et suis les instructions
  • Maintenant, lance "TuneUp RegistryCleaner"
    En ayant effectué tout cela, ton PC devrait être plus rapide et avec moins de bugs. Si tu as encore des problèmes, dis-le moi ;) 
    Bonne chance
    24 Décembre 2007 01:16:27

tu l'as défragmenté ou formaté ton disque ?
    sinon c'est peut etre un probleme de driver !

24 Décembre 2007 16:18:03

merci pour tes conseil ( flobesst) je vais essayer de le faire et le plus rapidement que possible . si je rencontre des PB je t'appelerais encore une fois pour m'aider . merci encore .
    24 Décembre 2007 17:14:21

A ton service ;) 
    24 Décembre 2007 19:07:09

mon ami flobesst j'ai suivi tous ce que tu m'as dis a la lettre et j'ai bien effectuer l'operation . merci bcp . mais le problemme existe tjr car a chaque fois que je navique sur une page ou voir un film je vois tjr les vague sur l'image de mon ecran . je crois que j'ai une carte graphique inegré ds mon ordi mais je sais pas ce que j'ai fais j'ai du suprimer l'utilitaire qui la fais fanctionner ou je sais pas ce que j'ai fais mais bon .
    mais c'est bon de netoyer mon disque ça c'est une bonne chose .
    encore merci .
    25 Décembre 2007 02:31:17

Derien ;)  Mais si tu penses avoir supprimé quelque chose de ta carte graphique, c'est sûrement le pilote (aussi appelé "driver"). Je t'invite à faire ceci:
  • Démarrer > Panneau de configuration > Double-clique sur "Système" (si tu ne vois pas Système, clique sur "Basculer vers l'affichage classique") > va dans l'onglet "Matériel" > Gestionnaire de périphériques.
  • Maintenant, clique sur la petite croix à côté de "Cartes graphiques" pour dérouler le menu
  • Double-clique sur ta carte graphique
  • Va dans l'onglet "Pilote"
  • Mettre à jour le pilote
  • L'Assistant d'ajout matériel s'ouvre, choisis l'option recommandée et fais Suivant
    Si L'Assistant te dis que le pilote à bien été mis à jour, essaye de voir si tu as encore des problèmes. En revanche, si l'Assistant d'ajout de matériel t'indique que le pilote ne peut pas être mis à jour, je te demanderai de bien vouloir me donner le nom de ta carte graphique :) 
    25 Décembre 2007 19:00:49

cher ami . j'ai essayer ce que tu viens de me dire j'ai suivi toutes les etapes mais parcontre quand je suis aller dans "Matériel" > Gestionnaire de périphériques. j'ai pas trouver la carte graphique . je crois qu'elle est inixistante . je sais pas comment j'ai pu faire pour la suprimer . car elle n'existe plus . et je te rassur tout de suite , j'ai bien verifier... la liste est par ordre alphabetique il ya ( carte reseau et juste apres il ya (clavier) donc je crois pas que j'ai une carte graphique a la base .
    désolé de te déranger mais je crois que c'est un gros PB que j'ai dans mon ordinateur . si tu peux m'aider comment la telecharger directement du net sinon j'ai essayer de mettre un driver mais ça n'a pas marché . don mon PB c'est que je n'est plus de carte graphique . merci pote et surtout excuse moi pour le derangement que je te fais subir . encore merci .

25 Décembre 2007 19:29:44

ah c'est bon !!!!! merci j'ai reussis a la trouver elle etait desactiver j'ai bien suivi tes conseils et j'ai redemarer et mnt ça marche tres bien . je te suis tres reconnaissant . merci . merci . merci . je suis trop contents.
    26 Décembre 2007 00:57:51

Ah, effectivement si elle était désactivée ca pouvait pas trop marcher :D  En tous cas derien, je suis là pour aider :) 
    Je t'invite aussi à éditer le titre de ton sujet et d'ajouter "[Résolu]" dedans.
    26 Décembre 2007 15:16:44

et comment éditer le titre de sujet et comment ajouter (résolu)
    je sais pas comment le faire car je suis nouveau ds ce forum .?
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS