Votre question

problème pour télécharger

Tags :
  • star
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Novembre 2007 22:51:04

bonjour,
Aloes voila j'ai un problème car je ne peu plus télécharger aucun logiciel ou autre sur internet. J'utilisais avant Star Downloader pour les télécharger mais je trouver qu'il était trop lent alors je l'ai supprimer mais le problème c'est que maintenant je ne peu plus rien télécharger comme logiciel ou autre. Quand je clique sur télécharger ca ouvre une page internet vide ( sans site ) et c'est tout.

Voila ca m'embette vraiment car j'ai besoin de télécharger quelques logiciel.
merci ne me répondre si vous savez quelques chose ou si ca vous est déjà arriver.

edit de la moderation : sujet deplacé en section "Logiciels"

Autres pages sur : probleme telecharger

29 Novembre 2007 01:39:38

Salut,
Citation :
J'utilisais avant Star Downloader pour les télécharger mais je trouver qu'il était trop lent

Pourquoi ça? Je ne vois pas l'utilité d'un outil de téléchargement pour pomper quoi que ce soit sur la toile! Chaque navigateur possède le sien et envoie ce que tu désires dans un dossier de ton choix pour être installé par la suite!
Maintenant, si tu as ôter Star machin, je ne pense tout de même pas que ça t'aurais enlevé l'outil de téléchargements de ton navigateur! Si tu te rends sur un site, l'onglet "téléchargements" s'ouvre normalement, et une fenêtre apparaît...

Sinon, essaye avec Firefox /par exemple :hello: 

29 Novembre 2007 01:48:46

Nan mais c'est parce qu'il te dise que quand tu utilise leur logiciel tu télécharge plus vite.
Contenus similaires
29 Novembre 2007 01:55:05

Ouarf!!!!

Poudre aux yeux !!!!
a b 6 Logiciels
29 Novembre 2007 13:15:50

T'as quoi comme navigateur internet ?
29 Novembre 2007 18:03:28

j'ai wanadoo
Mais je peu pas télécharger Firefox car je ne peu plus rien télécharger!!!!!!
29 Novembre 2007 19:59:39

oula sinon essaye une restauration du systeme peut etre ?
29 Novembre 2007 22:44:06

Hello,
Citation :
Mais je peu pas télécharger Firefox car je ne peu plus rien télécharger!!!!!!

Mais... si tu te rends sur le site de Mozilla Europe, Tu devrais pouvoir le prendre, non?

http://www.mozilla-europe.org/fr/

Sinon tu dois créer toi-même un nouveau dossier de téléchargements dans tes documents (par ex.) et envoyer ce que tu désires dedans!

Mais, d'abord, essai cette analyse avec cet outil:

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=3847

Lis bien le tuto! Tu ne risques rien en l'utilisant, sûr :)  :hello: 
30 Novembre 2007 22:24:57

euh j'ai pas très bien compris le truc avec le nouveau dossier de téléchargement dans mes documents. dsl
30 Novembre 2007 22:53:48

Re,
Tu cliques sur=>Mes documents=>Nouveau=>Dossier et tu lui donnes le nom que tu veux! (Téléchargements)
Et lorsque que tu veux télécharger quelque chose, tu l'envoies dans ce dossier précis que tu auras choisis auparavant bien sûr!

Je ne sais toujours pas quel navigateur tu emploies. Mais tu peux trouver dans le commerce, inclu dans une revue, et gratuit, (le CD) de Mozilla Firefox. Sinon, grave le chez un copain(e) sur DVD, c'est du libre et pas interdit de recopier

:) 
8 Décembre 2007 14:47:37

comment on fait une restauration du systeme et ca fait quoi après ?
8 Décembre 2007 16:39:02

tu van dans accesoir et tu va trouver restauration syteme. sa va remettre ton ordinateur comme il etait a une date precise. quand tu va ouvrir le logiciel tu va devoir choisir une date et une fois redemarer ton ordinateur va etre comme il etait a la date que tu as choisit.

j'espere t'avoir aider
8 Décembre 2007 18:58:13

Ouai mais je sais à quelle moment il faudrait que je reviennent pour ne plus avoir ce problème mais c'est il y a longtemps et je sais pas trop ce que ca effacera. Et j'ai pas envie que ca efface des truc que je voulais pas donc je peu pas le faire a part si il y a une solution...
8 Décembre 2007 19:05:19

tu parle que tu as peur que sa efface tes documents?
9 Décembre 2007 20:51:06

Oui, les musiques ou autre chose important dont je ne m'en rappelle plus mais ossi par exemple j'ai installé un jeu j'ai peur que sa le supprime avec les sauvegarde et tout ^^.
9 Décembre 2007 21:21:00

Bonsoir,
Citation :
j'ai installé un jeu j'ai peur que sa le supprime avec les sauvegarde et tout ^^.

Si tu fais des sauvegardes sur CD/DVD ou autres (clés USB)de ce qui est important pour toi, ça peut bien tout effacer! Tu t'en fiches !!! Tu réinstalles tout après! Pareil pour ton jeu!
Un enregistrement et une sauvegarde ne représentent pas la même chose.
:hello: 
9 Décembre 2007 22:24:01

une restauration ne fait que modifier les fichier systeme elle ne touche pas au logiciel et au document du moin a ma connaissance
9 Décembre 2007 22:39:43

Hello,
Citation :
ne fait que modifier les fichier systeme

Ta connaissance est exacte, jonathandedard, mais ce je que je dis précédemment est fait pour éliminer les craintes de Swaan au cas où il en aurait encore. ;) 
9 Décembre 2007 22:50:47

On est deux alors a essayer de lui enlever ces craintes
10 Décembre 2007 17:50:16

Citation :
c'est à dire ??? :) 
10 Décembre 2007 22:27:20

Salut,
Citation :

Citation :
c'est à dire ???
Aucune comparaison!!! Si tu graves ce que tu désires ou enregistrer sur un support quel qu'il soit ce que tu veux conserver absolument tu pourras toujours le réinstaller sans crainte!
Un enregistrement interne est moins sécurisant! C'est tout. Il peut disparaître....

11 Décembre 2007 22:39:05

ok merci !
12 Décembre 2007 12:07:01

ben si tu veut conserver les sauvegarde tu vas dans le fichier du jeu et tu féait un copier coller des fichier SAVE j'ai fait comme sa pour command and conquer sa marche
12 Décembre 2007 15:54:55

ok merci
12 Décembre 2007 23:28:10

Salut,
Citation :
tu veut conserver les sauvegarde tu vas dans le fichier du jeu et tu féait un copier coller des fichier SAVE

Comment ça???
Tu parles d'enregistrer, là! Alors que Swaan veut sauvegarder!
Tu ne sauvegardes rien dans un fichier!!! :non: 
13 Décembre 2007 15:24:43

oui tu as raison j'ai mal compris le sujet au depart il aprlai de restauration du systeme ^^ oui donc pour conserver tes fichier ben utilise une clé usb ou grave sur un cd ou si tu as un disque dur externe tu peut tt transferer dessus
13 Décembre 2007 17:57:55

ok
13 Décembre 2007 23:15:36

Hello,
Citation :
pour conserver tes fichier ben utilise une clé usb ou grave sur un cd

Comme une roue de secours sur une bagnole. Tu l'as et tu continues, tu l'as pas ou elle est à plat, et c'est l'arrêt :kaola: 
14 Décembre 2007 00:56:20

en meme temps ca devient rare les pc sans graveur ^^ et i a tjs moyen de trouver un cd vierge
14 Décembre 2007 01:49:47

A l'époque ou il n'y avait pas de CD ni de graveur, il y avait les disquettes qui suffiisaient fort bien :) 
14 Décembre 2007 13:33:15

ok mais bon si ta encore un lecteur de disquette sur ton pc c'est quil est pas trop recent ^^
14 Décembre 2007 15:55:40

Ho!!!! mais....J'ai dis avant l'apparition des des lecteurs /graveurs!

Evidemment que celui/celle qui possède une machine de ce genre est à la traine!
J'ignore même si on trouve toujours cet article sur le marché, mais je peux te dire qu'à sa sortie nous avons été comblés par cette invention simple, de faible contenance, ok, mais quel progrès à ce moment là....
Seul moyen transportable en plus!
Ciao
15 Décembre 2007 12:11:32

ok desoel j'avoue j'ai pas fait attention c'est sur que le disquette etait pratique a l'epoque mais maintenat c'est carrement obsolete ^^
15 Décembre 2007 23:02:47

j'arrive pas a installer "garry's mod" aide moi je vais fou fou fou de rage !!!
15 Décembre 2007 23:12:03

:gun:  jsuis fou de rage ou gaga :pt1cable: 
15 Décembre 2007 23:15:45

[:alysse31:29] vs [:astakiller:1] [:alysse31:29] vs :gun: 
15 Décembre 2007 23:19:58

'Tain y a vraiment des gros tarés :pfff: 
15 Décembre 2007 23:25:11

Vous voyer les smiles :

[:alysse31:29] vs [:astakiller:1] [:alysse31:29] vs :gun: 

vous choisisais le tirer [:astakiller:1] ou le tirer :gun:  et vous vous etes

[:alysse31:29] (votre sort si je suis fou de rage ) sivos me dite comment faire ...par contre si vous me dite serait comme sa :

:wahoo:  mon adresse forum :

http:// www.nurdi.MonForum.com/

adresse em@il :

bakayev@hotmail.fr
16 Décembre 2007 23:14:43

Salut,
Citation :

Tu sautes du coq à l'âne :lol: 
Dans ce topic, on traite d'un sujet et entres dedans avec au autre souci que tu as. Si tu mélanges tout, on ne s'en sortira pas, et tu n'auras guère de réponses!
Citation :

Créer ton propre sujet serait préférable, en indiquant au moins une partie de ce qui cloche. ça aiderait!

A plus...
18 Décembre 2007 10:05:22

c'est vrai on ne sait meme pas de quoi il s'agit pour quelle logiciel est le mod enfin total confusion quoi ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS