Votre question

probleme tnt

Tags :
  • Decodeur tnt
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Décembre 2007 19:52:37

bonjour a tous

voila aujourd'hui g acheter un decodeur tnt mais je n'ai pas toute les chaine ce qui m'embete bien car celle qui me manque ce sont tf1 M6 nrj12 w9 ect ect... et je me demandais si vous avez la solution pour information mon decodeur est un elap dv3 j'habite dans le nord et plusn precisement a cambrai

merci bien a vous en attente d'une reponse :hello: 

Autres pages sur : probleme tnt

15 Décembre 2007 19:57:54

correction DVB (elap)
15 Décembre 2007 20:19:40

Tu es sur que ta zone est bien couverte par le reseau tnt ?
Contenus similaires
15 Décembre 2007 20:24:38

oui elle l'est car sa vien d'arriver aujourd'hui et le vendeur a bien monter les chaine de la tnt (meme celle que je nai pas)...

ta une idée?
15 Décembre 2007 20:55:43

Euh je vois pas non, peut etre que ton décodeur marche mal, tu ne peut pas t'en faire preter un par un amis pour tester rapidement, ou sinon que ta maison reçoit pas un signal assez puissant (moi c'est ce que j'ai resultat certaines chaines se brouillent de temps en temps).
15 Décembre 2007 21:23:18

chez moi j'ai racheter une nouvelle antenne( anenne ineterieur) j'habite en maison et les magasin ou 'ai acheter mon decodeur et antenne et a apenne 300m de chez moi et eux il recoivent parfaitement et puis g un autre decodeur qui celui ci recoit parfaitement les chaine sauf qq une g acheter un amplificateur g pu recevoir sur le deuxieme decodeur toute les chaine sauf la une mais ce qui m'embete le plus c de pas avoir nrj12 si qq a une idée elle est la bienvenue
15 Décembre 2007 22:13:22

Avec une antenne d'interieur c'est sur que ça va pas être top...

Moi j'ai deux branchements possible sur mon antenne d'exterieure, si je branche le décodeur sur le cable le plus long jusqu'à l'antenne je capte pratiquement aucune chaines alors que sur l'autre branchement je les capte toutes.

Avec le numérique, ya quelques trucs à faire quand même pour avoir le meilleur résultat possible.
Un bon cablage, une antenne recente (d'exterieure de preference) et un bon décodeur (à jour ^^)

Alors si t'as le temp tu te branche sur ton antenne d'exterieure, tu seras tranquille.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS